Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : derniers films vus en salle
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Asteroid
jpréférerais qu'il les envoie encore plus à keith richards, ça donnerait un regain d'intéret.
Gaou-Guinou
hier je suis aller voir Arrivederci Amore, Ciao
film italien sur un ancien terroriste communiste durant les années de plombs qui rentre au pays 30ans plus tard pour profiter de la rehabilitation accordé aux anciens terroristes sauf que....c'est une crapule totalement denuée de morale
il se retrouve coincé par un flic vereux qui le fait chanter avec une preuve de son implication dans un attentat, il se retrouve obligé de balancer tout ses anciens camarades
abus sexuels, chantages, racket, braquage, mensonge, tout y passe pour notre plus grand bonheur
la realisation est tres sympa, on passe allegrement du film de guerrileros sud-americains a la petite bourgeoisie milanaise en passant par le film de braquages et les bars a putes de luxe. Chaque "chapitre" du film a sa propre ambiance et sa propre mise en scene, le seul point commun etant le heros d'un charisme qui n'a d'egal que son immoralité.

Donc un excellent film que je conseille a tout le monde

Merci Buck, me semble que c'est lui qui avait posté un screen dans le topic maudit.
Gaou-Guinou
je viens de matter Casshern
j'ai pas trouvé ca tip top, le scenar est illisible au possible, le parti pris des couleurs est parfois pas tres judicieux, c'est assez mou, ca dure deux heures mais on a franchement l'impression que rien ne se passe (et on peut difficilement tuer le temps en mattant les images degeuler leurs couleurs criardes)
les perso sont super carricaturaux, on n'echappe pas aux gimmicks des films asiatiques ("mais pourquoi les hommes doivent-ils se battre???")
j'ai fini par m'endormir devant
buckfutter
CITATION(Bacteries @ Jeudi 03 Août 2006 06h39)
Me suis matté L'invasion Des Profanateurs De Sépulture (version de 1978) et ouah! Je viens de comprendre le culte voué à ce film.

Merci Buck, me semble que c'est lui qui avait posté un screen dans le topic maudit.

no problemo smile.gif

j'ai vu le pirate des caraïbbes 2. pas mal du tout. Johnny Depp a toujours autant d'allure et de classe. J'attends le 3 avec impatience.

aujourd'hui j'ai vu Tournage dans un jardin anglais. petite comédie anglaise sans prétention. à voir en anglais absolument sinon on passe à coté de beaucoup de choses, dont une imitation parfaite d'Al Pacino. j'étais bluffé.
Gaou-Guinou
il parait que c'est genial ce film, m'a mere arrete pas de me dire d'aller le voir ^^
daria
Je suis allée voir Pirates des Caraïbes II hier. Et bien malgré des effets spéciaux, du comique de situation et le jeu de Johnny Depp puissance 10, bah je me suis bien marrée, je n'ai pas vu les 2h30 passer, et comme Buck j'ai hâte de voir le 3ème.
fïnk
je suis allé voir Vol 93, j'ai bien aimé, le réalisateur rentre pas dans le cliché pro ricain, ni de celui d'un anti USA/Bush, desquels il décrit pourtant les erreurs, mais avec une certaine objectivité
La dernière demi heure fout vraiment la pression je trouve, t'as envie d'arriver dans l'avion pour te battre avec eux...
Y a aussi pas mal d'acteurs qui ont joué leur propre rôle (des aiguilleurs aériens par ex), ça donne un côté encore plus réaliste au film qu'il l'est indéniablement
C'est pas forcément à voir au ciné, mais c'est un film sympa, qui fait réfléchir, avec un point de vue du réalisateur assez objectif, chose que je n'attend pas trop de la part d'Oliver Stone dans quelques mois...
yoda_superstar
J'ai enfin vu C.R.A.Z.Y., le flim québécois en vost^^

J'ai beaucoup aimé, c'est parfois drôle, parfois touchant.. Les personnages et leur évolution sont tous très intéressants.

En plus y a David Bowie et Pink Floyd dans la B.O.
Manumal
The Devil's Rejects est vraiment sympas comme roadmovie on va dire
Ahahha l'est bien tripant et pis les perso sont bien pervers mais bien différents et ont chacun leurs charisme de très bons acteurs là dedans !!!

Neocreed
CITATION(daria @ Lundi 07 Août 2006 10h37)
Je suis allée voir Pirates des Caraïbes II hier. Et bien malgré des effets spéciaux, du comique de situation et le jeu de Johnny Depp puissance 10, bah je me suis bien marrée, je n'ai pas vu les 2h30 passer, et comme Buck j'ai hâte de voir le 3ème.

Idem pour moi. Ce film n'est pas un chef-d'ouevre monumental inoubliable überkvlt du cinéma mais c'est vrai que j'ai pas vu passer les 2h30! Divertissant!
Bacteries
Je continu mon visionage de films pendant ces vacances :
Hostel : pas mal, je m'attendais à une bouse mais au final c'est un film gore (mais pas trop) sympatique.
The Doors : Morisson me fascine, faut que je me paye une bio de lui (quelqu'un en connait une bien?)
The Postman : mouais, moins pire que ce qu'on en dit mais sacrément niais, et le livre est 1 000 fois mieux.
La Peur au ventre / Running Scared : Ouais, sans plus, ça se laisse qd même voir.
Gaou-Guinou
pas au ciné:
Airhead Radio Rebels
un petit groupe de hard prend en otage une radio pour les forcer a passer leur demo en vue d'avoir un contrat
avec Brendan Fraser, Steve Buscemi et Adam Sandler jouent les mecs du groupe
y'a un petit cameo de Lemmy de Motorhead qui dit qu'il a eu de l'acné jusqu'a 20ans ^^
tres drole, une petite remontée dans le temps sympathique
brianm
X-men 3:mega claque!autant j'ai eu de la peine avec les 2 premiers,autant celui là j'ai accroché à mort,une bonne histoire,une bonne idée,etc...
Farfadeath
CITATION(Bacteries @ Dimanche 13 Août 2006 03h06)
The Doors : Morisson me fascine, faut que je me paye une bio de lui (quelqu'un en connait une bien?)

Je te conseil aimablement le "Jim Morrison" de Stephen Davis.

C'est la plus plébiscité par les fans, par moi et par ma copine (et elle, elle est vraiment fan!).

A ton service m'zieur!
Maskim
Pirates des Caraïbes II --> pareil que vous ; divertissant, rigolo et tout

Par contre je sens que le 3 va être merdique... (Ouais on a vu ça avec Matrix donc j'pense pas que PDC va y échapper)
Bacteries
CITATION(Farfadeath @ Dimanche 13 Août 2006 04h18)
Je te conseil aimablement le "Jim Morrison" de Stephen Davis.

C'est la plus plébiscité par les fans, par moi et par ma copine (et elle, elle est vraiment fan!).

A ton service m'zieur!

Merci, ptain 20.9€ reuch, mais ça me tente bien quand même.
Farfadeath
CITATION(Bacteries @ Dimanche 13 Août 2006 06h01)
Merci, ptain 20.9€ reuch, mais ça me tente bien quand même.

Ouai un peu cher, moi je l'avais offert en cadeau a ma douce donc j'avais pas fait trop attention au prix... en tout cas pur bouquin (je te conseil de l'acheter neuf tout de même la couverture est sublime).
Gaou-Guinou
je viens de matter (pas au ciné) Payback avec Mel Gibson
excellent film noir de gangster revanchard, de pute de luxe et de flix pourris
Gaou-Guinou
toujours pas en salle
Bubba Ho-Tep
comment ai-je pu passer autant de temps sans l'avoir vu ???
tout bonnement epatant et tres tres drole
comment un film qui peut paraitre chiant comme la mort arrive a etre passionnant
des dialogues de fou (quand kennedy explique a elvis que la momie bouffe l'ame des vivants par leurs culs)
je conseille a tout le monde
Bacteries
Je reviens de l'avant première de La Science des Rêves de Michel Gondry (réalisateur de Eternal sunshine of the spotless mind) et WOW!

Vraiment épatant, c'est du délire du début à la fin, un rêve filmé. Un putain de film complétement barjot, pour les amateurs de films décalés foncés.
Si vous préférez Bad Boys II oubliez...
fïnk
CITATION(Bacteries @ Mardi 15 Août 2006 05h58)
foncés.

foncez? whistling.gif
Bacteries
Ouais aussi.
Euka
CITATION(Bacteries @ Lundi 14 Août 2006 10h58)
Je reviens de l'avant première de La Science des Rêves de Michel Gondry (réalisateur de Eternal sunshine of the spotless mind) et WOW!

Vraiment épatant, c'est du délire du début à la fin, un rêve filmé. Un putain de film complétement barjot, pour les amateurs de films décalés foncés.

C'est celui dans lequel joue chabat ? J'ai vu la Bande Annonce et il avait l'air vachement sympa...
Manumal
Ouai bubba otep est vraiment sympas j'ai bien aimé happy.gif
jewooome
CITATION(Bacteries @ Lundi 14 Août 2006 10h58)

Enculééé, ça fait des mois que je l'attends celui-là ! Mercredi j'y vais cash !!! w00t.gif
Noisycian
CITATION

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind etant l'un des films qui m'a le plus marquer, je vait pas tarder a le regarder celui la wink.gif
Bacteries
CITATION(E_K @ Lundi 14 Août 2006 11h17)
C'est celui dans lequel joue chabat ? J'ai vu la Bande Annonce et il avait l'air vachement sympa...

Ouais c'est ça. J'avais rien lu du film, rien vu non plus. Je savais même pas que c'était tournée en France avec des acteurs français... j'y allais car c'était Gondry (et accésoirrement car j'ai gagné ma place, eh eh) du coup grosse claque.
yoda_superstar
Ah j'ai pas celui-là j'ai pas réussi a aller le voir en avant-première vendredi dernier..
jewooome
Gondry est un putain de génie, il sait mettre ses idées (créatives au possible) en images comme personne !

J'ai vu dans une interview qu'il a un autre projet de film sinon, avec Jack Black et Mos Def, ça a l'air bien trippant : ce sont deux types qui bossent dans un vidéo-club, et un jour, l'un des deux -alors devenu magnétique après un accident- efface sans le vouloir toutes les cassettes de la boutique. Pour sauver leur affaire, ils décident de reconstituer tous les films à l'aide d'un caméscope et en jouant eux-même tous les rôles. Pleins de films y passent : Retour vers le Futur, Robocop... w00t.gif

l'interview
Noisycian
Putain sa va etre E-N-O-R-M-E w00t.gif
fïnk
Wow l'idée de ouf, si c'est bien fais ça peut être énorme
Gaou-Guinou
avec Jack Black? ca ne peut qu'etre enorme
fïnk
Waterworld?
Le chacal?
ph34r.gif
TaAkeslottet
Je sais pas si on a parlé de Wolf's creek (jl'avais deja fais ya qlq mois mais jpensais que c'etait un vieux film), il sort au ciné en ce moment.
si vous avez étés decus par Hostel, foncez le voir. C'est un film a petit budget, sorti de nulle part, mais vraiment bien fait, assez flippant dans le genre.
J'en dis pas plus pour ne pas creer de phenomene "jm'attendais a mieux", ca vaut largement le coups, et puis c'est inspirés de faits reels wink.gif
Bacteries
CITATION(jewooome @ Lundi 14 Août 2006 11h54)
Gondry est un putain de génie, il sait mettre ses idées (créatives au possible) en images comme personne !

J'ai vu dans une interview qu'il a un autre projet de film sinon, avec Jack Black et Mos Def, ça a l'air bien trippant : ce sont deux types qui bossent dans un vidéo-club, et un jour, l'un des deux -alors devenu magnétique après un accident- efface sans le vouloir toutes les cassettes de la boutique. Pour sauver leur affaire, ils décident de reconstituer tous les films à l'aide d'un caméscope et en jouant eux-même tous les rôles. Pleins de films y passent : Retour vers le Futur, Robocop... w00t.gif

l'interview

L'idée a changé apparement, quoi que ptéte pas, mais le pitch du projet avec Jack Black :
CITATION
Trouvant le monde réel trop cruel et trop dur, l'inventeur Harry Gerber se met en tête de le modifier, en jouant avec les lois de la science, afin que le bonheur soit possible pour tous. Mais de tels changements ne vont pas sans provoquer des effets inattendus...
yoda_superstar
Le dernier film que j'ai vu en salle, c'est Takeshis' -le dernier Takeshi Kitano- et c'est franchement... déroutant.

Je dirais qu'à côté de ce film la mise en scène d'un David Lynch pourrait paraître limpide ; le découpage chronologique des scènes se fait à peu près comme dans 21 Grammes à cela près que c'est 2 ou 3 scènes successives qui sont regroupées puis une seule, puis 5, etc.

De plus (et c'est là que ça m'a fait penser à du Lynch) on ne sait pas très bien quelle est la part de rêve, la part de réalité, ou si tout est un rêve.. Le film est articulé autour de Kitano incarné de deux manières différentes : celui qui a réussi, arrogant et adulé, et celui qui a fini tenancier de supérette, soumis et frustré. Il y a également dans ce film beaucoup de clins d'oeil aux précédents Kitano. Une fois qu'on se persuade que rien n'est vraiment logique dans ce film, on passe un bon moment..

A réserver aux amateurs de Takeshi Kitano quand même, me semble-t-il.
Gaou-Guinou
rho flute, j'l'ai completement oublié ce film :s
Grum Lee
mince le dernier film que j'ai vu au ciné c'était King Kong O_o
yoda_superstar
CITATION(GURG @ Mardi 15 Août 2006 12h16)
rho flute, j'l'ai completement oublié ce film :s

Il joue encore normalement.
jewooome
CITATION(Bacteries @ Mardi 15 Août 2006 04h10)
L'idée a changé apparement, quoi que ptéte pas, mais le pitch du projet avec Jack Black :

Ah ouaip, c'est plus le même truc, apparement il veut adapter un roman fantastique, "Master of Space and Time" de Rudy Rucker. M'enfin bref, ça reste alléchant ! En plus Kirsten Dunst est de la partie aussi.
binsentsu
aujourd'hui j'ai vu nos jours heureux.
petite comédie sympatique.
darkcircle
Hmm je me refais des films de post-apo donc j'ai commencé par Mad Max 2 (atmosphère totalement Falloutienne, je kiffe, seulement le chef des méchants à moins de charisme qu'une loutre handicapée, dommage)
Angel O
CITATION(TaAkeslottet @ Mardi 15 Août 2006 12h37)
Je sais pas si on a parlé de Wolf's creek (jl'avais deja fais ya qlq mois mais jpensais que c'etait un vieux film), il sort au ciné en ce moment.
si vous avez étés decus par Hostel, foncez le voir. C'est un film a petit budget, sorti de nulle part, mais vraiment bien fait, assez flippant dans le genre.
J'en dis pas plus pour ne pas creer de phenomene "jm'attendais a mieux", ca vaut largement le coups, et puis c'est inspirés de faits reels wink.gif

Je l'attendais, et j'ai pas été déçu. Après une longue exposition essentielle pour s'attacher au personnages (en particulier la toute mimi Liz), c'est l'horreur qui les frappe. Et c'est assez violent psychologiquement, avec une réalisation aux petits oignons. Clairement un survival atypique. Je le conseille aussi.
darkcircle
Tiens en parlant de Hostel, je voulais le voir, il est si décevant que ça ?

à moins que TaAke voulait dire "si vous n'avez pas été déçus par Hostel" j'ai pas bien saisi huh.gif
metal death
pirate des caraibe 2

et luca fourmi malgre lui...dsl je sor je sais
TaAkeslottet
Nonon hostel est merdique. Une scene assez potable dans la geole, mais sinon, ya RIEN.
Comme l'a dit Angel, psychologiquement, WC est bien plus extreme, de la tension permanente, une ambiance brulante, il va planter Hostel
cricri
Pirates des caraibes 2 : il m'a plutot bien plu, bien sur il est moins bon que le 1 mais je m'y attendais, et le 3 sera encore moins bien d'une dose certainement. Il est certes long, mais on ne le sent pas du tout passer.
Coté acteur, Depp me bluffe toujours autant... quel talent il a ce bonhomme, continue comme ça tongue.gif
Les actions sont bien plus nombreuses dans le 2 cependant, et les effets spéciaux sont très bien réalisés à mon gout.

Bon moment passé à le regarder, avec de nombreux sourires grâce au fameux Johnny Depp smile.gif
james iha
CITATION(cricri @ Mercredi 16 Août 2006 12h30)
Pirates des caraibes 2 : il m'a plutot bien plu, bien sur il est moins bon que le 1 mais je m'y attendais, et le 3 sera encore moins bien d'une dose certainement. Il est certes long, mais on ne le sent pas du tout passer.
Coté acteur, Depp me bluffe toujours autant... quel talent il a ce bonhomme, continue comme ça tongue.gif
Les actions sont bien plus nombreuses dans le 2 cependant, et les effets spéciaux sont très bien réalisés à mon gout.

Bon moment passé à le regarder, avec de nombreux sourires grâce au fameux Johnny Depp smile.gif

je te trouve bien gentille sur ce film
je le trouve vraiment pas bon,johnny depp est moins interessant que dans le premier je trouve,il surjoue un peu trop
les situations sont bcp trop improbables(la roue) et le scenario est un copié collé du premier
rien de bien interessant,bloom et knightley tjs aussi mauvais,la fin du film c du foutage de gueule
effets speciaux pas si geniaux que ca je trouve vu le fric dépensé(notamment pendant les apparitions du kraken ou on voit de nombreux mauvais raccords)et la partie avec les cannibales est 10 fois trop longue
Maskim
CITATION(TaAkeslottet @ Mercredi 16 Août 2006 12h04)
Nonon hostel est merdique. Une scene assez potable dans la geole, mais sinon, ya RIEN.
Comme l'a dit Angel, psychologiquement, WC est bien plus extreme, de la tension permanente, une ambiance brulante, il va planter Hostel

C'est marrant un pote vient d'aller voir Wolf Creek et m'a dit que ça valait rien comme film, et lui a aimé Hostel (moi aussi d'ailleurs).

Comme quoi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module