Bacteries
20.07.2006 - 12:25
Lundi je suis allé voir Ils, film français d'épouvante. C'est pas mal, petit budget et premier film mais ça se laisse voir.
arf, j'ai pas aimé "ils". jeux d'acteur trop moyen je trouve...
sinon j'ai été voir "la colline à des yeux".
verdict:
ça bute à mort.
ouep sa roxx bien l'anus !
powernine
20.07.2006 - 19:26
J'ai pas vu la version 2006, mais l'original m'a vraiment scotché
buckfutter
20.07.2006 - 19:33
CITATION(benjo @ Jeudi 20 Juillet 2006 04h17)
arf, j'ai pas aimé "ils". jeux d'acteur trop moyen je trouve...
sinon j'ai été voir "la colline à des yeux".
verdict:
ça bute à mort.
ouep sa roxx bien l'anus !
est ce que la salle a applaudi pendant le film?
oui à la fin
ya même un gas qui à gueulé "AJAAAAAAAAAAAAAAAAA"
buckfutter
20.07.2006 - 20:23
SPOILER
Nous c'était pendant le film, lors de ce passage énorme où le héros devient sanguinaire.
FIN SPOILER
DEJuMe
20.07.2006 - 21:37
Ptain enfin !
CITATION(benjo @ Jeudi 20 Juillet 2006 09h06)
ya même un gas qui à gueulé "AJAAAAAAAAAAAAAAAAA"
en fait c'té mon cousin.
j'lé appris ya 5 min
DEJuMe
20.07.2006 - 22:06
T'as la fonction edit aussi, qui t'es dispo.
(mais stripant le mec qui se parle)
Gaou-Guinou
20.07.2006 - 22:42
CITATION(buckfutter @ Jeudi 20 Juillet 2006 08h33)
est ce que la salle a applaudi pendant le film?
la seule fois ou j'ai ete dans une salle qui a applaudi c'etait pour le troisieme film du Seigneur Des Anneaux
quand Legolas se fait un elephant a lui tout seul, l'epreuve de force ^^
Asteroid
20.07.2006 - 22:58
CITATION(GURG @ Jeudi 20 Juillet 2006 11h42)
la seule fois ou j'ai ete dans une salle qui a applaudi c'etait pour le troisieme film du Seigneur Des Anneaux
quand Legolas se fait un elephant a lui tout seul, l'epreuve de force ^^
exactement idem
DEJuMe
20.07.2006 - 23:01
La seule fois ou j'ai applaudit au ciné, c'etait pendant Shrek 2, le moment ou y a l'armoire qui se met devant la porte et qui dit : "Attention, jsuis pas commode."
Neocreed
20.07.2006 - 23:27
Je n'ai jamais aupplaudi au ciné car je n'ai pa de bras.
sert toi des pieds
Asteroid
20.07.2006 - 23:53
ou des oreilles
DEJuMe
21.07.2006 - 00:14
Cinok repwesent'.
Scissorhands
21.07.2006 - 07:41
la seule fois ou j'ai applaudi au ciné c'était en sortie ciné en seconde, on était allés voir un film irlandais dont le nom m'échappe, et a un moment le père s'enfile cul-sec une pinte de Guinness... tout le monde a applaudi en meme temps c'était assez enorme
Bacteries
21.07.2006 - 09:00
Faut aller à l'absurde séance à Nantes là ça applaudit à chaque fois, ou ça hurle des cris d'animaux aussi...
Asteroid
21.07.2006 - 09:56
dans Troy, lorsque Paris se débine et demande à Hélène si elle le prend pour un lache, un mec a dit "tu m'étonnes" et toute la salle a rigolé. Jles aurais tués.
le pire c'était silent hill aux halles à paris, public popcorn/triso qui passait son temps à s'esclafer, un truc à dégouter du ciné. Déjà que je n'allais plus que très rarement dans les grands complexes, là c'est définitivement fini.
Gothika y'a quelque temps déjà, la salle remplie de collégiens prébubères, dès qu'on voyait un bout de peau de halle berry ça braillais des "ah la bonnasse!", "salope!" en gloussant... salles gosses tiens
powernine
21.07.2006 - 10:10
CITATION(nuque @ Vendredi 21 Juillet 2006 11h01)
Gothika y'a quelque temps déjà, la salle remplie de collégiens prébubères, dès qu'on voyait un bout de peau de halle berry ça braillais des "ah la bonnasse!", "salope!" en gloussant... salles gosses tiens
Putain l'horreur !! J'avais un pote (y a quelques années) qui ne pouvait pas s'empêcher de s'exclamer "Ptain elle est boonne !!" à chaque film où apparaissait une demoiselle - il disait ça en se tournant vers moi. La vraie honte quand tout le monde se retourne
Sinon, à
Superman Returns, juste après le générique du début y a un gros lourd qui est venu bouffer ses pop corns à côté de moi, avec son gamin qui n'arrêrait pas de chuchoter pendant tout le film ("chuchoter", façon de parler).
binsentsu
21.07.2006 - 10:12
les gosses qui parlent pendant les films c'est atroce... ( mamaaaan il est mooort ?...)
Farfadeath
21.07.2006 - 10:20
Ouai, ya de moins en moins de respect dans les salles de cinéma c'est terrible...
Une fois j'ai vu une famille repartir en laissant toutes sa bouffe de la scéance sur leur siège et par terre, ptain ça donne envie de mettre des claques!
Et je parle même plus des nuisances sonores qui sont devenus monnaie courante.
C'est pour ça aussi que je préfére allé a des cinés qui passent les films en VO, comme les crétins savent pas lire ils viennent pas m'emmerder là bas...
Malheureusement a Valence c'est Pathé qui reigne en maitre absolu, heureusement qu'il reste une ou deux salles sympas sur Grenoble sinon je crois que j'irai peut être plus du tout au ciné (ou alors seulement le dimanche matin ou c'est toujours assez tranquille et moins cher qui plus est!)
golgoth6
21.07.2006 - 10:33
CITATION(binsentsu @ Vendredi 21 Juillet 2006 11h12)
les gosses qui parlent pendant les films c'est atroce... ( mamaaaan il est mooort ?...)

C'est chiant pour vous mais c'est embarrassant aussi pour les parents.
Je n'ai pas encore amené mon fils au ciné (4 ans) , mais il aura peut-être le même genre de réactions , et j'y serai pour rien du tout.
Farfadeath
21.07.2006 - 10:42
Nan mais attend ya une différence à faire.
Quand je vais voir un film genre l'age de glâce ou nemo personnellement ça me fait plaisir d'entendre brailler les mioches, ça c'est cool!
Quand je vois des gosses pour SLEVIN ou ya un mort toutes les 5 minutes et des scénes de levrette à tout bout de champ, ouais la jme dit que ya un probléme. Je dit pas que les mioches ne doivent aller voir que des films de mioches (sinon on en sort jamais) mais ya quand meme deux poids deux mesures.
Pour SLEVIN je peut meme pas reprocher quoique se soit aux parents étant donné qu'il n'y avait aucune interdiction sur le film (moi je lui aurait bien donné au minimum un -12 ans, mais je suis un vieux réac')
Gaou-Guinou
21.07.2006 - 10:43
dans le genre
je me faisais super chier en vacances donc je m'etais resigné a aller voir fast and furious (que j'avais trouvé mechamment merdique)
y'avait un gang de racailles qui hurlait "putain la caiiiiisse" des qu'ils voyaient une voiture, et "putain la bebom" des que y'avait une bonnasse a l'ecran
ca a rajouté un peu d'interet au film
Bacteries
21.07.2006 - 10:45
Bah ouais mais tu peux lui apprendre qu'il faut éviter de parler au cinéma pour éviter de gêner les gens; enfin moi ça a marché comme ça. Le manque de respect général ça vient des parents pour moi qui zappe pas mal cette partie de l'éducation.
J'ai eut un pote qui ne pouvait s'empécher à certains moments de causer bien fort, bon c'était généralement marrant heureusement. Genre pendant Jackie Brown quand De Niro sort de prison et qu'il se fait chauffer par la petite blonde elle lui demande si il est excité (ou un truc dans le genre) là mon pote "2 ans en tôle tu m'étonnes qu'il est mort de faim", rire général...
Gaou-Guinou
21.07.2006 - 10:47
CITATION(Farfadeath @ Vendredi 21 Juillet 2006 11h20)
Malheureusement a Valence c'est Pathé qui reigne en maitre absolu, heureusement qu'il reste une ou deux salles sympas sur Grenoble sinon je crois que j'irai peut être plus du tout au ciné (ou alors seulement le dimanche matin ou c'est toujours assez tranquille et moins cher qui plus est!)
j'y suis aller pas mal de fois a ce ciné (mes grands parents habitent sont valentinois) et y'a jamais eu de probleme, meme pour Blade 2 ^^
dans le genre gamin qui parle j'ai eu mes premieres pulsions meurtrieres quand j'ai vu le roi lion
a coté de moi y'avait un gamin qui n'arretaient pas: "mais papa, il est ou simba?", s'en suivait une explication detaillée du pere....
Gaou-Guinou
21.07.2006 - 10:49
CITATION(Bacteries @ Vendredi 21 Juillet 2006 11h45)
J'ai eut un pote qui ne pouvait s'empécher à certains moments de causer bien fort, bon c'était généralement marrant heureusement. Genre pendant Jackie Brown quand De Niro sort de prison et qu'il se fait chauffer par la petite blonde elle lui demande si il est excité (ou un truc dans le genre) là mon pote "2 ans en tôle tu m'étonnes qu'il est mort de faim", rire général...
exact
y'a une difference a faire entre la racaille qui parle avec ses potes des mensurations de la nana et le mec qui va sortir des conneries marrantes
je me souviens d'une ambiance particulierement festive quand j'avais vu, pendant la fete du cinema, The Faculty avec une bande de mecs qui enchainaient vannes sur vannes (genre un qui geule "twix, deux doigts coupe-faim" quand le mec se fait couper les doigts au ciseau a carton)
c'etait memorable et ca n'a en rien ruiné le film
mon premier film de cinema c'etait "le grand bleu". à 5 ans.
imaginez... l'horreur pour les spectateur !
je faisait le dauphin sous les siege, je jouais etc...
du coup mes parents son sortit du ciné au bout de 30 min.
sinon s'qui m'enerve en ce moment, c'est les gros bof qui telephone pendant les film. et quand tu leur sort un: "tu peu pas eteindre ton tel ?" au bout de 5 minute de sa communication (oui, je suis tolerent, mais ya des limites

), il veu te péter la gueule (lui et ses mongole de potes) à la sortie du ciné.
le mec, il comprend pas qu'il ya d'autre gens dans le ciné, qu'il n'est pas tout seul.
c'est pas la maison quoi, on est pas devant un matche de foot !!
du coup je vais aussi voir les film en VO, ya pas ce genre d'analphabete dans les salles. bizarrement ya pas eu de gugus comme ça, quand j'ais été voir "truman capote"...
par contre, j'irais pas voir fast n'furious 3: 1) c'est d'la

2) peu pas suivre le film, trop de trisos
yoda_superstar
21.07.2006 - 10:50
Ptet aussi qu'on est plus tolérant quand le film est moins bon..
Gaou-Guinou
21.07.2006 - 10:51
CITATION(yoda_superstar @ Vendredi 21 Juillet 2006 11h50)
Ptet aussi qu'on est plus tolérant quand le film est moins bon..

exact
quand tu vas voir the faculty ou fast and furious tu t'en branles un peu que des trisos s'amusent a sortir des conneries
Farfadeath
21.07.2006 - 10:52
Ouai j'avoue ça m'aurai fait rire (jsuis très pipi caca niveau humour)... a condition de le faire une fois par film pas pendant toute la scéance.
Moi j'ai une anecdote plutot rigolote de quand j'était allé voir King kong (le nouveau), y'avait deux types dérriére, des indiens (pas ceux avec des plumes, ceux d'inde) vraisemblablement, et je pense qu'ils devaient être assez peu allé au cinéma. Du coup il était mais en extase devant les effets spéciaux et limite s'il se giclait pas dessus à chaque scénes d'action. Il faisait un peu de bruit et c'était un peu chiant mais leur émerveillement était tellement touchant que je leur ai pas fait de rerpoches.
Sinon la dernière fois que j'ai vu applaudir au cinéma c'était pour le premier Matrix (et c'était mérité je pense).
Gaou-Guinou
21.07.2006 - 10:57
bah apres faut voir les cultures differentes
s'ils etaient arrivés en france y'a pas logntemps ils ont du aller au ciné en Inde ou, comme en Afrique, le ciné est une fete
les gens hurlent de peur, avertissent le heros d'un danger, l'encouragent, insultent le mechant
une autre facon de voir un film
CITATION(GURG @ Vendredi 21 Juillet 2006 11h49)
exact
y'a une difference a faire entre la racaille qui parle avec ses potes des mensurations de la nana et le mec qui va sortir des conneries marrantes
je me souviens d'une ambiance particulierement festive quand j'avais vu, pendant la fete du cinema, The Faculty avec une bande de mecs qui enchainaient vannes sur vannes (genre un qui geule "twix, deux doigts coupe-faim" quand le mec se fait couper les doigts au ciseau a carton)
c'etait memorable et ca n'a en rien ruiné le film
dans le genre, le fantastic'art de gerardmer, c'est mythique !!!!!!!
les gens viennent à la nuit trash expré pour se fendre la gueule.
c'est bien délire ce genre d'ambiance.
je me rappel encore des fou rire sur scream ou armagedon ou encore chucky.
juisif
yoda_superstar
21.07.2006 - 11:03
CITATION(GURG @ Vendredi 21 Juillet 2006 11h57)
bah apres faut voir les cultures differentes
s'ils etaient arrivés en france y'a pas logntemps ils ont du aller au ciné en Inde ou, comme en Afrique, le ciné est une fete
les gens hurlent de peur, avertissent le heros d'un danger, l'encouragent, insultent le mechant
une autre facon de voir un film
Ouais et mis en BD par Boulet ici :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.phpC'est la news du 2 juillet..
DEJuMe
21.07.2006 - 11:03
CITATION(benjo @ Vendredi 21 Juillet 2006 11h49)
par contre, j'irais pas voir fast n'furious 3: 1) c'est d'la

2) peu pas suivre le film, trop de trisos
Ahah jsuis aller voir Slevin y a deux jours (pas mal d'ailleurs), en meme temps y avait une séance pour Fast & Furious 3, déja en sortant du ciné sur le parking, j'ai remarqué pas mal de voitures tunées, ca m'a fait triper, puis le film se fini une ou deux minutes apres Slevin, donc la, les gens (?) sortent de la salle, arrivent au parking, et les mecs aux voitures tunées faisaient des burns, roulaient a fond sur le parking, des dérapages frein a main et tout le bordel. La, jme suis dit que le public pour ce genre de film est vraiment tres limité intellectuellment, puis bon etre influençable a ce point c'est ridicule.
M'enfin une bonne tranche de rigolade, ce soir la.
powernine
21.07.2006 - 11:10
Tous les ans à la Villette, y a une sorte de festival du cinéma : pendant un mois (généralement en août), ils passent des films sur un écran géant gonflable. C'est en plein air, c'est gratuit, et là c'est comme dit Gurg, c'est vraiment festif (pique-nique et apéros sur couvertures ou transats). J'avais vu The Night Of The Living Dead (le 1er, de 1968 je crois) et c'était bien poilant, tout le monde participait à l'ambiance.
Farfadeath
21.07.2006 - 11:11
DEJuMe ton avater me fait frétiller le bout du gland.
Je voulais juste que tu en sois informé.
DEJuMe
21.07.2006 - 11:20
CITATION(Farfadeath @ Vendredi 21 Juillet 2006 12h11)
DEJuMe ton avater me fait frétiller le bout du gland.
Je voulais juste que tu en sois informé.
Ahah, et pourquoi ca ?
CITATION(DEJuMe @ Vendredi 21 Juillet 2006 12h03)
Ahah jsuis aller voir Slevin y a deux jours (pas mal d'ailleurs), en meme temps y avait une séance pour Fast & Furious 3, déja en sortant du ciné sur le parking, j'ai remarqué pas mal de voitures tunées, ca m'a fait triper, puis le film se fini une ou deux minutes apres Slevin, donc la, les gens (?) sortent de la salle, arrivent au parking, et les mecs aux voitures tunées faisaient des burns, roulaient a fond sur le parking, des dérapages frein a main et tout le bordel. La, jme suis dit que le public pour ce genre de film est vraiment tres limité intellectuellment, puis bon etre influençable a ce point c'est ridicule.
M'enfin une bonne tranche de rigolade, ce soir la.
putain mdr !
les jacky trop fort !
Gaou-Guinou
21.07.2006 - 12:52
CITATION(powernine @ Vendredi 21 Juillet 2006 12h10)
Tous les ans à la Villette, y a une sorte de festival du cinéma : pendant un mois (généralement en août), ils passent des films sur un écran géant gonflable. C'est en plein air, c'est gratuit, et là c'est comme dit Gurg, c'est vraiment festif (pique-nique et apéros sur couvertures ou transats). J'avais vu The Night Of The Living Dead (le 1er, de 1968 je crois) et c'était bien poilant, tout le monde participait à l'ambiance.
héhé ouai'p
l'année derniere j'etais aller voir la soirée Ed Wood avec Plan 9 From Outer Space et le Ed Wood de Tim Burton
hormis la pluie 20min avant la fin du flim j'ai passé une pure soirée
si on omet les racailles qui faisaient chier ("ouais nique ta grand-mere" a quelque'un qui leur demandait de se taire)
Plan 9 From Outer Space d'la bombe baby
Farfadeath
21.07.2006 - 13:16
CITATION(DEJuMe @ Vendredi 21 Juillet 2006 12h20)
Ahah, et pourquoi ca ?
pour le ptit logo Movie Geek en bas pardi!!!
Non pour le film dont est extrait ton avatar qui est pour moi le chef d'oeuvre du cinéma de ces dernières années.
Chorizo
21.07.2006 - 16:38
La raison du plus faible de Lucas Belvaux.
Un mix entre Ni pour ni contre et Le couperet. Intéressant.
I piss on your grave.
c'est ultra trash, falait que je le voit !
Gaou-Guinou
22.07.2006 - 11:39
avis aux parisiens
ce soir au cinema Le Champo (51 rue des Ecoles) il y a une nuit horreur a partir de minuit. Il y a deux salles au choix:
salle 1: The Descent, Les Tueurs de la lune de miel et Isolation
salle 2 : Carrie au bal du diable, La colline a des yeux et Horribilis
15euros la soirée, petit-dej compris
j'vais a la salle 2
golgoth6
22.07.2006 - 11:59
CITATION(GURG @ Samedi 22 Juillet 2006 12h39)
avis aux parisiens
ce soir au cinema Le Champo (51 rue des Ecoles) il y a une nuit horreur a partir de minuit. Il y a deux salles au choix:
salle 1: The Descent, Les Tueurs de la lune de miel et Isolation
salle 2 : Carrie au bal du diable, La colline a des yeux et Horribilis
15euros la soirée, petit-dej compris
j'vais a la salle 2
Je viens , je porterais une écharpe rose pour que tu me reconnaisses grand fou
(je déconne)
Ce soir j'ai bien envie de louer Lord Of War avec Cage
Quelqu'un l' a vu ?
Gaou-Guinou
22.07.2006 - 12:06
oui
fonces
powernine
22.07.2006 - 13:49
CITATION(golgoth6 @ Samedi 22 Juillet 2006 12h59)
Ce soir j'ai bien envie de louer Lord Of War avec Cage
Quelqu'un l' a vu ?
Je l'ai maté hier soir, et je l'ai trouvé quand même un peu too much

Mais bon, j'aime pas Nicolas Cage de toute façon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.