Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Metal : voyage au coeur de la bête
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
Noisycian
CITATION
Mais ce qui m'a marqué , ce sont les black métalleux .

Au meme temps ils ont vraiment pas interviewver les bons, ils aurait interviewver les gars d'Ulver, Solefald, Blut Aus Nord, The Axis Of Perdition, le discours aurait ete plus atypique je pense......
Gaou-Guinou
si gorgoroth, enslaved et mayhem c'est pas les "bons" groupes de bm....
Asteroid
je crois qu'il voulait parler de ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire (mis à part enslaved)
TaAkeslottet
Parceque Johnny Cash disait que des trucs interressants en interview? Vous avez deja entendu Pete Doherty, Gainsbourg, ou ian curtis?
Asteroid
j'en sais rien, je suivais pas la conversation, j'ai juste traduit.

edit : et en relisant je vois pas le rapport
TaAkeslottet
D'un coté je vois pas pourquoi tu prends la remarque pour toi...
Bacteries
Ouais je vois pas le rapport non plus. Les mecs interrogés dans le milieu black sont pas des lumières; mais bon y'ena des beaucoup plus intéressant. Faut pas se limiter à black = gros cons. Y'en a partout, après le reportage est quand même complet et les interviews sont intéressantes, là les mecs sont soit bourrés soit stupides, pas de bol pour le black, mais c'est aussi un peu le style "rienàfoutre".
Asteroid
CITATION(TaAkeslottet @ Lundi 31 Juillet 2006 10h39)
D'un coté je vois pas pourquoi tu prends la remarque pour toi...

ben jla prends pas pour moi. Ca m'empeche pas d'essayer de la comprendre !
TaAkeslottet
jdisais juste qu'on peut etre intelligent et dire de la merde (par provoc, je m'en foutisme ou autre), ca me paraissait pas sorcier quand meme...
Bacteries
T'as vu le reportage taake?

Car pour certains je veux bien mais pour d'autres ça a pas franchement l'air happy.gif
Garik
on peut très bien avoir d'excellentes capacités intellectuelles et avoir un comportement et une personnalité de gros beauf / con

mais là c'est pas tellement le problème , Metal , au coeur de la bête est un des rares documentaires à causer de métal , alors tant qu'à faire si ils voulaient prendre des blackeux ,autant en prendre des qui ont des trucs interressants à dire . Après personne n'a mit en doute les capacités intellectuels ( ou plutôt à produire de la bonne musique ) des blackeux apparaissant dans le film .

EDIT : ceci dit , ne pas les mettre auraient été assez démago de la part du réal
TaAkeslottet
Non je l'ai pas vu bact, mais apres un fix d'hero, meme Burroughs racontait de la merde.
Noisycian
CITATION
jdisais juste qu'on peut etre intelligent et dire de la merde (par provoc, je m'en foutisme ou autre), ca me paraissait pas sorcier quand meme...

oui c'est vrai aussi...... mais gorgoroth et mayhem sont ceux qui incarnent le mieu les cliches du black, ils sont donc plus apte a dire des conneries que les autres........ menfin pas important........ mais tu as raison.
vince-shi
Il interroge Emperor et Enslaved aussi.
Chain
CITATION(zzzz @ Dimanche 30 Juillet 2006 10h00)
Niveau death : lamb of god, god forbid

y'a que moi que CA FAIT TIQUER BORDEL ????????????? DEPUIS QUAND LAMB OF GROSSE ET GOD FOR BIDE A BIERE C'EST DU DEATH mad.gif !!!!
Garik
c'est sur que god forbid et lamb of god en death ph34r.gif
TaAkeslottet
non ca m'a brulé les yeux mais jm'en branle en fait.
Asteroid
CITATION(G-jay @ Lundi 31 Juillet 2006 04h59)
y'a que moi que CA FAIT TIQUER BORDEL ????????????? DEPUIS QUAND LAMB OF GROSSE ET GOD FOR BIDE A BIERE C'EST DU DEATH mad.gif !!!!

respirez par le nez monsieur.
Chain
J'peux pas, j'ai plus de nez (M.Jackson staïle).
Aghahowa
Personnellement, j'ai trouvé ce documentaire un peu limité.
Mais finalement, comment essayer de cerner un sujet aussi vaste que le Metal en si peu de temps ?
Comment faire comprendre aux non - metalheads ce que c'est ?

C'est donc normal de passer un document comme ça.
Se rendre au Wacken, aller dans le fief de groupes mythiques, interviewer quelques pères du metal, aller en Norvège pour essayer de comprendre le black metal ph34r.gif ph34r.gif, je trouve que c'est une bonne démarche.
Comme je l'ai lu auparavant, le fait que K King admette que Slayer est avant tout joueur avec les mots est une bonne chose. Le fait qu'on puisse voir que les débuts n'ont pas été faciles dans les années 80 (justice - lutte contre les associations des droits de l'enfant) est aussi très bien.

J'ai lu qu'un nouveau documentaire allait être fait. Il aurait pour but d'essayer de comprendre comment le Metal s'est propragé dans de nombreux pays.
L'ironie est que dans la liste des pays, il n'y a pas la France unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module