lexmolo
22.06.2006 - 19:39
juste pour savoir s'il y a du monde a metalorgie qui y joue et dans quelle guilde est il ou elle.
on pourrait utiliser ce topic pour donner des conseils , suggestions.
je pense que vous vous en foutez mais mon personnage principal est Miraho ,elfe de la nuit ,druide ,guilde: maison grise , la confrérie du thorium.
DEJuMe
25.06.2006 - 00:22
Ouais mais faut choisir quand tu joues a wow, parce qu'apres t'as plus de vie sociale.
brianm
26.06.2006 - 16:32
N'empêche que c'est vrai,j connais pleins de personnes,sont devenues des no-life à un point inimaginable.Les 3/4 redoublent,y'en a même un qu'a plaqué sa copine parce qu'elle voulait éteindre l'ordi
lexmolo
29.06.2006 - 20:22
brianm tu peux dire de quoi tu parles ?
on dirait que tu ecris des phrases au bol dans le forum
brianm
30.06.2006 - 11:51
CITATION
Ouais mais faut choisir quand tu joues a wow, parce qu'apres t'as plus de vie sociale.
lexmolo
30.06.2006 - 19:55
ouais c'est vrai que dit comme ca ca va un peu loin,mais c'est vrai que wow c'est pas un jeu qui éclate et qui défoule a la première minute .
et à cause de ca plein de monde dit que c'est trop ennuyant juste comme ca sans prendre le temps d'y jouer.
et puis c'est vrai aussi que quand on explique a quelqu'un ce que c'est comme jeu
certains disent tout de suite ''C'est de la merde ''
DEJuMe
30.06.2006 - 21:44
Non mais le truc c'est que c'est tellement prenant que tu peux pas décrocher donc tu fais que ca. Va voir le topic des screenshots pour comprendre de quoi je parle.
darkcircle
30.06.2006 - 22:43
Je me demande si Asteroid joue a wow
- Tu joues à Wow ?
- Oui...
- Donc t'as pas de vie sociale !
- Si j'en ai une !
- Donc tu joues pas à Wow ?
- Si je joue à Wow !
*entre une troisième personne*
- Ah t'as pas de vie social toi...
Ok je sors
darkcircle
30.06.2006 - 23:06
Ahah ca me fais penser au truc sur la guerre en Irak des guignols
- Vous êtes américains
- Oui, je suis américain
- Donc vous êtes pour la guerre en Irak
- Non
- Donc vous êtes pas américain
etc ...
bref osef.
Asteroid
01.07.2006 - 10:15
CITATION(darkcircle @ Vendredi 30 Juin 2006 11h43)
Je me demande si Asteroid joue a wow

nan mais ça va pas ! faut que je controle mes addictions. En fait j'ai transféré mes addictions refoulées sur le jeu du screenshot
lexmolo
05.07.2006 - 18:05
nan mais c'est vrai qu'on devient complètement accro après un moment ,
je me suis fait souvent engueuler parce que j'y jouais trop

.
mais bon si on devient accro c'est bin pour une raison , il est quand même énorme ce jeu.Dans le sens tout
J'y ai joué assez intensement pendant environ 3 mois (pour avoir mon grade PVP, les joueurs de wow comprendront). J'ai vraiment abusé mais je le regrette pas ! Ça m'a donné l'occaz' de rencontrer des gens extra avec qui j'ai passé de très bons moments ! Très bonne expérience en tout cas... Même si j'étais content de faire une pause après ces 3 mois. J'ai repris depuis mais avec plus de modération...
GO PVE NOOB
Captain-Nos
21.07.2006 - 15:43
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de jouer a wow?
En fait tu crée une armée ou guilde, (ça doit durer 3ans) après tu fait la guéguérre et? Et tu te fait engueuler par tes parents pour venir prendre ton dîner qui a refroidi. Ta bonne petite maman a la gentillesse de te l'amener devant ton pc. Tu ne lui dit même pas merci, et sans même la regarder, tu continu a appuyer sur les touches de ton clavier. Ton père s'engueule avec ta mère parce que tu mange même pas, l'ambiance de la famille est foutue, la vie de famille est foutu... etc...
Bien que moi aussi je m'en tape un peu de mes parents, c'est pour vous quoi
Octogroove
21.07.2006 - 15:56
CITATION(E_K @ Vendredi 30 Juin 2006 11h46)
- Tu joues à Wow ?
- Oui...
- Donc t'as pas de vie sociale !
- Si j'en ai une !
- Donc tu joues pas à Wow ?
- Si je joue à Wow !
*entre une troisième personne*
- Ah t'as pas de vie social toi...
Ok je sors
En fait, la troisième personne rentre juste avant que la deuxième dise : "Si je joue à Wow !", sinon c'est pas drole.
Octogroove
21.07.2006 - 16:01
J'ai un très bon pote qui est tombé dedans et il n'a plus de vie sociale pour de vrai. Bon c'est vrai qu'il était pas très sociable avant mais il sortait et quand on venait chez lui, il nous parlait. Wow est une drogue dure. vous l'avez ptet déja croisé dans vos aventures virtuelles, je connais deux de ses pseudos (il a bcp de persos niveau 60) : Tromal et Habib.
CITATION(Captain-Nos @ Vendredi 21 Juillet 2006 04h43)
En fait tu crée une armée ou guilde, (ça doit durer 3ans) après tu fait la guéguérre et? Et tu te fait engueuler par tes parents pour venir prendre ton dîner qui a refroidi. Ta bonne petite maman a la gentillesse de te l'amener devant ton pc. Tu ne lui dit même pas merci, et sans même la regarder, tu continu a appuyer sur les touches de ton clavier. Ton père s'engueule avec ta mère parce que tu mange même pas, l'ambiance de la famille est foutue, la vie de famille est foutu... etc...
Bien que moi aussi je m'en tape un peu de mes parents, c'est pour vous quoi

Comme ça fait quand même quelques années que j'habite plus chez mes parents ça m'a pas trop posé de problème à ce niveau là...
Sinon je suis d'accord... Pour quelqu'un qui n'a pas passé un minimum de temps à jouer à ce jeu ça peut-être difficile à comprendre...
Je jou à Wow depuis qq mois maintenant et c'est vrai que c'est bien prenant.
Mon passé de joueur est revenu au galop avec ce jeu.
J'ai qq perso sur Nerh zul.
Cela dit j'ai gardé ma vie, j'ai pas encor refusé une bonne chouille entre pote pour aller jouer et heureusement je suis pas le seul.
epileptik
25.07.2006 - 03:48
C'était moi au dessus
Somnium
28.07.2006 - 01:07
Y à des 'talorgiens sur WoW, Serveur "La Croisade Ecarlate" (JdR PvP) ? Alliance de préférence ? je suis Officier d'une petite guilde débutante (nommée Battle Royale), ma chère Druidesse Elfe se nomme Annasophya.
Si vous passez sur ce serveur, faites signe !
DEJuMe
28.07.2006 - 11:14
G33k !
Somnium
29.07.2006 - 01:41
Non merci, moi je ne suis pas Addict au jeu du Screenshot !
Gaou-Guinou
29.07.2006 - 12:53
CITATION(Octogroove @ Vendredi 21 Juillet 2006 05h01)
J'ai un très bon pote qui est tombé dedans et il n'a plus de vie sociale pour de vrai. Bon c'est vrai qu'il était pas très sociable avant mais il sortait et quand on venait chez lui, il nous parlait. Wow est une drogue dure. vous l'avez ptet déja croisé dans vos aventures virtuelles, je connais deux de ses pseudos (il a bcp de persos niveau 60) : Tromal et Habib.
ouais je l'ai vu
mais c'est un boulet, il joue vraiment trop mal
lexmolo
05.08.2006 - 10:53
mais y'a quand même quelque chose qui m'énèrve , pourquoi on aurait plus de vie sociale ? y'a rien de bébé dans ce jeu , d'accord tu peux jouer avec elfes des taurens ou des ptits gnômes.j'ai montré à un ami de 17 ans et il a tout de suite croché et n'a trouvé rien de gamin lui aussi.
c'est juste un jeu différent t'a une carte au moins la taille de a France pour t'y balader , un nombre illimité de missions les graphismes sont bons..
bref j'vois rien de con dans ce jeu.
et puis pour ceux qui jouent a WoW , il y avait une rumeur sur le nivau des vaches c'était une connerie on le sait tous maintenant.mais il avait quoi de spécial ce nivau ?
You(niverse)
08.08.2006 - 18:50
Il n'y a personnes qui ne joue plus à warcraft 3 reign of chaos et qui pourrai me passé ca clé cd ?
lexmolo
08.08.2006 - 19:17
en fait quand même je prèfère warcraft 3 reign of chaos juste pour l'aventure et les nivaux sont assez variés ,même s'il est assez court ca reste un bon jeu
Somnium
10.08.2006 - 00:37
CITATION(lexmolo @ Samedi 05 Août 2006 11h53)
et puis pour ceux qui jouent a WoW , il y avait une rumeur sur le nivau des vaches c'était une connerie on le sait tous maintenant.mais il avait quoi de spécial ce nivau ?
T'as jamais joué à Diablo II toi ! (c'est une longue histoire, va voir sur
JudgeHype, section Diablo I, tu cherche "Rumeurs", puis section Diablo II, niveau des vaches, tu comprendra tout !
WoW est bourré de références à Diablo, Warcraft III aussi, y à mêmes des blagues qui sont reprises entre les épisodes, exemple :
Dans Diablo I, un marchand avec une jambe de bois nous rackette des sommes énormes tout à long du jeu, son nom est "Wirt".
Dans Diablo II, on trouve son cadavre, et l'on récupère sa jambe de bois ! elle permet l'ouverture du fameux Niveau des vaches.
Dans Warcraft III - Frozen Throne, on trouve la "Deuxième jambe de Wirt", elle est inutile, un simple objet de l'inventaire, mais sa description est délirante (jouer pour voir, elle explique une histoire de monde parallèles, et de portails dimensionels (choses communes dans Warcraft, comme dans Diablo) ayant mené la patte de bois sur Draenor (lieux ou l'on la trouve dans WIII-FT).
Enfin, dans WoW (j'ai pas encore testé, mais c'est véridique), on trouve la "Troisième Jambe de Wirt", je sais pas ou, je sais pas ce qu'elle apporte, mais je suis impatient de la trouver
.... Putain le N.E.R.D....
DEJuMe
10.08.2006 - 00:50
CITATION(Sieg_Serpanim @ Jeudi 10 Août 2006 01h37)
.... Putain le N.E.R.D....
Ouais j'allais le dire.
Somnium
10.08.2006 - 01:02
J'adore les univers de Diablo et Warcraft, on est bien loin de Tolkien, mais c'est de très bon niveau, même si j'ai pas vraiment apprécié les raccourcis, incohérences et autres de WoW, l'expansion, ils vont refaire l'univers à la truelle, mais j'attend de voir avant de trop me prononcer, en général blizzard fait ça bien.
lexmolo
18.08.2006 - 18:08
c'est vrai mais je préfère le style tolkien de facon générale car les jeux ont prèsque aucun rapports au livre
zigomar
22.08.2006 - 20:45
ah. moi aussi j'ai jouer a WoW par le passé mais j'ai arreter il y a 5 mois car j'aimais de moins en moins l'attitude des joueurs je les trouvais de moins en moins sympa et ce jeux commencait à prendre un place trop importante au sein des joueurs: il fallait jouer tout les soir de 9h a minuit si l'on voulait obtenir de bons équipements alors que moi je n'y jouai pas plus d'une heure par jour.Sinon j'ai un druide lvl 60 sur eitrigg et un chaman lvl 45 sur vol'jin
lexmolo
23.08.2006 - 21:09
bof moi j'ai WoW seulement depuis quelques mois alrs j'ai qu'un druide lvl20 et un voleur lvl12
Gaou-Guinou
19.05.2007 - 13:25
je joue à WoW depuis fin janvier/debut fevrier
pendant longtemps je ne jouais qu'une à deux fois par semaine, par sessions de 4-5h ce qui me permettait d'etre constamment reposé donc de doubler l'xp gagné en tuant les mobs
depuis que je suis en vacances je joue beaucoup beaucoup plus (en moyenne 6h par jour quand je suis chez moi)
j'suis paladin lvl 32 sur Chants Eternels
WoW c'est cool
two k four nine
23.05.2007 - 12:45
Heu, question peu pertinente ! Il est ou l’intérêt d’écouter du métal ? De faire du surf, de faire une licence d’histoire de l’art ? C’est ce qu’on appelle un centre d’intérêt tout simplement.
En fait tu crée une armée ou guilde, (ça doit durer 3ans) après tu fait la guéguérre et?
Ouais, c’est les jeux vidéo hein ! Ca te permet d’incarner un personnage que tu n’es pas, de rêver de fantasmer sur une autre vie… un peu comme un film ou un bouquin quoi, sauf qu’en plus de ça, c’est interactif !
Et tu te fais engueuler par tes parents pour venir prendre ton dîner qui a refroidi.
Bon, la tu parles de conséquences concernant certains comportements extrêmes !
Ta bonne petite maman a la gentillesse de te l'amener devant ton pc. Tu ne lui dit même pas merci, et sans même la regarder, tu continu a appuyer sur les touches de ton clavier. Ton père s'engueule avec ta mère parce que tu mange même pas, l'ambiance de la famille est foutue, la vie de famille est foutu... etc...
Si t’es pas assez grand pour te prendre en main, ça peut foutre la merde ! Mais bon, arrêtez les généralités hein

!
Bon moi j’ai joué à wow 4 mois ! J’ai arrêté à cause de l’ambiance exécrable du jeu !
Malheureusement, il y a une échelle sociale in game qui s’instaure au fil des niveaux, et ça c’est clairement mal saint ! On joue plus pour jouer, on jour pour être quelqu’un !!!!!

(heuresement tous les MMORPG ne sont pas comme ca)
Gaou-Guinou
23.05.2007 - 12:52
la mauvaise ambiance ca depend des serveurs, sur celui ou je joue (Chants Eternels) l'ambiance est tres bonne et j'ai croisé que tres peu de boulets
two k four nine
23.05.2007 - 12:57
t'es level 32... on en remparlera au level 60

!
A ton level je m'éclatais comme un fou ! le côté découverte, pas prise de tête...
Enfin j'dis ca à l'époque y'avait pas l'extension ! En gros tu pouvais plus évoluer sans ceratains set ultimes à partir du level 60 (sachant que le gros du contenu est HL) ! et pour choper ces sets c'était instance sur instance en boucle pendant des semaines !!!!
très peu pour moi ! y'a une limite à la connerie
Gaou-Guinou
23.05.2007 - 13:00
maintenant que j'y pense en fait j'ai vu des grosses insultes quelques fois sur WoW
mais ca allait, c'etait des saletés de connards de merde de Hordeux qui nous volaient nos mobs!
two k four nine
23.05.2007 - 13:02
ca mt'éonnerai... tu peux pas comprendre la language de la faction adverse !
Mouss85
23.05.2007 - 13:58
J'y ai joué de sa sortie a juillet 2006. Et honnetement, ca été une grave erreur de ma part. Quand tu es dans le jeu, tu vois pas vraiment ce que tu deviens. Pour ma part je jouais beaucoup, du style 6h par jour tout en arrivant a concilier ma vie sociale parfaitement, et en continuant a faire du sport. Mais, la ou ca va pas, c'est biensur sur le plan du travail, combien de personnes sont au chômages, ou redoublent apres avoir joué a ce jeu. Il est vrai qu'on peut y jouer modérement, mais justement, le problème de ce jeu, c'est que si tu joue peu, d'une part tu t'amuse moins, et d'une autre part, tu arriveras a rien faire. Il y a donc une competitivité entre les joueurs qui te pousse a jouer plus, pour avoir tel ou tel objet. Viens la la répetitivité du jeu, toujours faire la meme chose pour avoir plus. Ce jeu, a mon avis, jouerait a viser sur l'originalité et sur certains evenements sympa, pas sur la repetition constante de donjon toujours différent dans la forme, mais similaire dans le fond.
Il faut pas oublier que les joueurs paient, est-il normal que ces derniers doivent passer 3 heures minimum pour s'amuser pleinement. C'est pas mon avis, quand tu joue a un jeu, tu le lance et tu te marre direct, et la non. C'est sa plus grande faiblesse, mais aussi sa plus grande qualité. En effet, les joueurs restent plus longtemps, et veulent toujours plus quit a devenir accro (je dis pas qu'ils le deviennent tous, on peut jouer tres raisonnablement). C'est de la que Blizzar tient ses profits : la longetivité.
Quand tu joue a wow, il faut se limiter, et pas ne voir qu'a travers le jeu.
Voila c'est mon avis la dessus
TonioPizza
23.05.2007 - 21:54
un témoignage difficile
"Ca se discute, Jour après Jour : le leveling c'est mal"
Gaou-Guinou
24.05.2007 - 07:22
CITATION(two k four nine @ 23.05.2007 - 14:02) [snapback]412967[/snapback]
ca mt'éonnerai... tu peux pas comprendre la language de la faction adverse !

c'etait des gens de l'alliance qui insultaient les h2
mouss85=> si t'es pas capable de te moderer c'est mort pour toi oui, faut murir un petit peu. Perso j'y ai joué tout ce semestre en y jouant une ou deux fois par semaine et j'me suis quand meme éclaté, malgré une progression plus lente.
Bacteries
24.05.2007 - 08:01
WOW heureusement que c'est sorti aprés ma période hardcore gamer sinon je pense que j'aurais flingué ma vie sociale (au lieu de la finguer à faire un site web

). J'ai un de mes potes qui est tombé dedans, depuis j'ai des nouvelles 3 fois par an, et encore quand je le traque pour le contacter. Il y joue 8H/jour en moyenne >_< (et il bosse, à mi temps); y'a un coté super addictif un peu flippant pour ceux qui ne se pose pas de barrière, mais ce genre de jeux quand je jouais à des jeux, qui ressemblaint plus à des bouillis de pixels, j'en rêvais. Et encore on est pas encore au summum niveau graphique, possibilité dans le jeu, ... ça promet.
je ne suis jamais rentré dans ce genre de jeux même si c tentant, de peur de ne plus avoir de vie sociale car quand je tombe dans un jeu, j'ai du mal à décrocher
Mouss85
24.05.2007 - 16:42
Ou est ce que j'ai mis que j'ai foiré? J'ai justement dit que j'ai parfaitement reussi a concilier tout. Je disais juste que je connais une tonne de personne qui ont pas su gerer, et se retrouvent dans la merde par leur addiction. Je conçois parfaitement qu'on peut gerer, encore heureux! Mais pas tous ne le font. Et je trouve ca stupide de se gacher la vie pour un jeu. Ca doit rester un jeu. Gurg, tu es sans doute plus agé, mais lorsque t'as 14-15ans, qu'est ce que tu t'en fous de ne pas travailler? Tu te marre et puis c'est tout.
Gaou-Guinou
24.05.2007 - 16:43
tu sais en fac d'anglais on bosse pas à la base donc... ^^
Mouss85
24.05.2007 - 16:47
Ouais peut etre bien. Mais tu es sans doute plus mur qu'un garçon de 14 ans cloitré dans sa chambre
akasha
26.05.2007 - 09:05
wow c relou c reuch et ca te pourrie ta vie social otant jouer a un rpg a l'éancienne ossi bien
Fais gaffe avec ton orthographe....
Sinon oui Wow pourri la vie sociale, wow ca coute cher, wow c'est le mal mais bon sang les mecs qui jouent à ca vous l'avez voulu vous plaignez pas !
Gaou-Guinou
26.05.2007 - 10:36
j'me plains pas ^^
Malediction23
05.06.2007 - 17:36
Censuré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.