Alors le truc de mastodon pour voir sa pochette ma donné l'idée de faire un petit jeu avec les photos alors je commence aprés ont vera comment continué:
qu'est ce que j'ai gagné ? a part le respect incontesté de kornigoth ?
pis pourquoi un eucalyptus ?? ca pue un eucalyptus !!
You(niverse)
19.06.2006 - 20:33
Alors là j'en sais rien du tous, c'est pas moi qui est fais la photo je l'ai juste vu dans l'avatar de mon contact msn (la fille sur la photo) et je lui est demander de me le passé telement c'étais orrible
et tu a gagné le droit de nous sortir un nouveau puzzle
putain la galere pour voir un belle femme bien mise en scenne, puisque c'est comme ca, jla publierais pas et les parresseux auront qu'a se mettre au travail, de toutes facons maintenant qu'ils savent qu'il y a une femme, chu sur que la moitié du forum va se jeter dessus comme les nerds acharnés et affamés qu'ils sont
You(niverse)
23.06.2006 - 09:34
lol c'étais vraiment si dure que ça à trouvé ??? mais t'aurai quand même pus posté un nouveau puzzle
Sickness
23.06.2006 - 09:42
CITATION(PluToNn @ Mercredi 21 Juin 2006 12h50)
la tienne aussi est terrible, d'ailleurs si t'en a d'autres chu preuneur, c'est tout a fait le genre de choses que j'aimerais me faire tatouer.
oui il étais long mais avec des pîece plus grosse je l'avais fais en 2minutes donc j'ai augmenter la difficulté. Alors tu le poste quand le nouveau puzzle ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.