Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stoner
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Rawmareek
Personne ne cite Sixty Watt Shaman, ce groupe est pourtant culte dans le genre.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendID=84029989
goathead
euh dsl j'étais pas là oui donc en fait je me rend compte que j'ai mal posé ma question en gros ça a pas vraiment de rapport avec le sujet ce groupe ^^
mais evoken kyuss eyehategod tout ça je connais sauf que je n'ai pas beaucoup de son apart kyuss toner low pareil je trouve pas grand choses puis sur toulouse il y a pas vraiment de vendeur pour ce genre de musique je crois si quelqu'un en connaît qu'il me fasse signe ^^
et merci de me rectifier ^^ vu que je suis débutant!

euh dead meadows j'ai écouté sur youtube tt ça sa sonne pas mal !
DEJuMe
Sur Toulouse t'as un tout ptit rayon Sludge/Stoner/Doom au Gibert, y a pas grand chose mais y a les classiques.
goathead
ouais j'y vais souvent d'ailleurs mais y'a vraiment pas grand chose c'est dommage parce que tout le rayon métal est bien fourni !

sinon sunn O))) jtrouve ça pas mal mais sans plus j'ai du mal à rester attentif sur certains morceaux j'en est pas beaucoup mais bon!

euh sinon pour cathedral vous préférez quel(s) album(s) ?
älva
Forest Of Equilibrium! Trop hors du temps ce skeud. Une rythmique écrasante comme pas deux, des vocaux inhumains, une ambiance poisseuse jamais égalée et un feeling néanmois groovy et rock'n'roll! (tour de force ça)
Mais bon c'est carrément hors sujet.
goathead
ouais je l'aime bien celui là je l'ai écouté 3 ou 4 fois depuis la semaine derniere comme j'aime!
comme on m'a conseiller j'ai écouté le dernier dozer c'est vrai que bon!! headbang.gif
mais vous connaissez pas des sites ou quelque choses comme ça pour choper 1 peu de son?
Yucca
Site de réf américaine sur le stoner :
http://www.stonerrock.com/

...et en français avec plein de chro :
http://www.desert-rock.com/
Hebus