Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos suggestions....
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
MetalMan
Je suis un gros fan de la série Ninja scroll et puis j'aimerais en connaître d'autres séries du même genre si possible. Je suis présentement entrain de dévorer les Gundam Seed, mais j'aimerais mieux moins meca et plus d'un autre époque m...et un autre exemple D, Vampire Hunter...sublime.
Djou
Blood the Last vampire tu l'as vu? et Hellsing?
yoda_superstar
Blood The Last Vampire, bien mais trop court.. L'histoire est pas assez developpée c'est dommage..

Sinon ouais Vampir Hunter D c'est pas mal du tout ; par contre j'ai rien à conseiller.. sleep.gif
stanz
Alors BLood the last Vampire, tu parles du film? je l'ai trouvé pas terrible personnelement mais en ce moment je conseille la série tirée du film qui est un vrai petit bijou: BLOOD+
Ya bien sur les Samurai Champloo ou les Chrno Crusade...

En tous cas ca fait plaisir de voir quelqu'un qui dévore les GUNDAM SEED!! biggrin.gif
neothing
CITATION(Djou @ Mardi 13 Juin 2006 07h47)
Hellsing

ben ça c'est un des meilleurs conseil que tu puisse avoir happy.gif ce manga déchire vraiment, le "hero" à une classe d'enfer, et sait se battre cest le moins qu'on puisse dire!
Somnium
Idem
zzzz
l'OAV de blood est bien sympatoche bien que l'histoire un peu torp superficiel
MetalMan
Merci pour la peine, alors disons que Hellsing devient ma prochaine priorité d'écoute... w00t.gif
zzzz
essaye l'animé, les perso sont vachement plus classe que dans la BD, alucard a carrément la grand classe cool.gif
MetalMan
ok, après les Gundam seed vous conseillez quoi? biggrin.gif
stanz
tout mais certainement pas Gundam Seed Destiny!!

Moi je conseille Samurai Champloo ou CHrno Crusade! tongue.gif
MetalMan
Ok, merci next... laugh.gif
MetalMan
Encore une fois merci, je me suis délecté avec Hellsing, en plein le genre qui me convenait, je dois m'en remettre encore à vous, membre puissant des amateurs d'anime pour m'en proposer d'autre parce que ma faim pour ce genre de passion reste insatiable.... hxc.gif (prochaine écoute Samurai Champloo)
stanz
Je te conseille Kenshin aussi si tu ne les as pas vu...notamment les 4 OAV (plus que la série)...une belle histoire, une musique sublime et un samourai charismatique! tongue.gif
DEJuMe
Battosai l'assassin owns ya !

oyo !
Gaou-Guinou
hier j'ai vaguement feuilleté Gantz et ca avait l'air sympa

quelqu'un connait/aime/conseille ?
DEJuMe
Aha ouais Gantz c'est sympa, faut aimer la science fiction et les histoires incomprehensibles. C'est un manga assez glauque et violent, voire meme très. Graphiquement ca change des manga traditionnels, car celui la est fait par ordinateur, jm'y connais pas trop dans la technique par contre jpourrais pas dire précisément.
Moi j'ai commencé la série y a lontemps, mais au prix des livres j'en ai pas des masses en fait. Par contre j'ai vu tout l'anime qui est vraiment pas mal jtrouve.
Enfin bref jte le conseille vivement ouais.
stanz
J'ai vu la premiere saison....j'ai aimé le principe, l'opening est génial....mais le chara design est un peu rebutant (toujours est il qu'on s'y fait).
Et après j'ai matté la seconde saison non censuré, enfin que 4 episodes parce que c'etait un peu trop glauque pour moi, les scènes de masturbation etc.... rolleyes.gif
mais bon très origniale comme série....il faut l'essayer, et l'adopter ou non...
MetalMan
Encore merci à tous les irréductibles de l'anime, me voici entrain de suivre les aventures de Samurai Champloo et Kenshin, je devrais être occupé un petit bout avec ses suggestions.... w00t.gif
Guest
Je commence Gantz et ça s'annonce prometteur.... biggrin.gif
MetalMan
Guest ...ciboire...désolé dry.gif
MetalMan
N'hésitez pas , posté moi d'autres titres en suggestions, je ne cesse d'en écouter, je termine les Samurai Champloo...présentement chensow.gif
stanz
Je conseille une anime qui n'a rien a voir, une sorte d'extra terrestre qui s'appelle MUSHISHI. Il est tout simplement magnifique, c'est un anime calme et lent, au chara original (on n'a pas les grands yeux débtridés), les paysages sont super travaillés.
Il raconte l'histoire de Ginko, qui est un chasseur de Mushi. LEs Mushi sont des créatures ni animales, ni végétales, elles sont là et certains les voient. Sans être méchantes, elles s'en prennent aux humains...
Ginko se balade donc dans ce Japon deu XIXe, lui meme habillé comme nous autres et rencontre ainsi des gens atteints par des Mushi et à qui il vient en aide..
Bref c'est une anime tout simplement poétique, très proche d'un Myazaki dans la qualité (et je n'exagère pas)
L'anime vient de se terminer en vosta (et s'il y a une licence, je ne suis pas au courant), en vostf il manque un épisode. (26 en tout)

Bon désolée pour ce résumé pourri, en tous cas j'adore cette anime qui sort du lot mais qui est plutot a regarder pour se reposer. happy.gif

Pour quelque chose de plus "bourrin" je propose TRIGUN, ca m'avait foutu une grosse claque.

Voilà un petit résumé (Animeka)
Sur une planète brûlée par les rayons de deux soleils, des colons d'un autre temps traînent leur misérable existence dans de petits villages qui rappellent le Far West américain. Voici des centaines d'années qu'un vaisseau les a débarqués sur cette terre aride et poussiéreuse. Ils connaissent un peu leur histoire, mais personne ne sait d'où provient cette technologie perdue qui leur permet encore aujourd'hui de cultiver un sol pourtant désertique. Vash The Stampede appartient à ce monde sans foi ni loi.

Grand, blond, costaud et les cheveux coiffés en pétard, il porte le doux surnom de Typhon Humain. Accusé d'avoir anéanti des villes entières, de terroriser les femmes et d'avoir commis des actes innommables, il est recherché mort ou vif : la prime placée sur sa tête s'élève à 60 milliards de dollars. Il est par ailleurs aussi recherché par Meryl et Milly, deux jolies agents de la société d'assurance Bernardelli chargées de prévenir ses futures catastrophes pour éviter que leur compagnie ne fasse faillite. Le pire, c'est que Vash est un grand pacifiste incapable de faire de mal à une mouche, mais sa maladresse atteint des sommets

Bon c'est une anime drole mais qui est en fait super sérieuse, j'ai rarement vu des personnages aussi charismatiques et des armes..wahouuuu biggrin.gif Si tu peux les trouver...matte les!! (26 épisodes)

Enfin je ne peux que conseille SOUKYUU NO FAFNER! une anime branché "métaphysique" avec des méchas alléchants.
Ptit résumé: L'île Tatsumiya est le dernier endroit paisible de la planète. Pourtant, de nombreux sacrifices ont été consentis pour en arriver là. Les Festum étaient là bien avant le premier combat de Kazuki... Voici l'histoire de la première génération de défenseurs de l'île... et le voile est enfin levé sur les raisons qui ont poussé Sôshi à quitter l'île pour voir le "monde extérieur".

Ca ressemble pas mal à Raxhephon si tu connais, que j'ame énormément aussi, mais là c'est un peu plus simple, les perso attachant, les "méchants" festums ultra bright. La musique joue un role énorme, surtout dans les combats. Bref j'adore!! w00t.gif et quel opening!!
MetalMan
Super pour les choix, je devrait être occupé un petit bout.....thank énormément hxc.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module