Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels sont vos derniers achats ?
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
You(niverse)
J'ai resu ma bete aujourd'hui biggrin.gif Je posterai les photos demain. Pour se qui est du chevalet c'est un floyd rose avec vibrato normal, donc c'étais bien une erreur de traduction pour le chevalet fixe.
RefleXion
Oué c'était bizarre ton truc wink.gif

Bon bah j'ai commandé la Kx1F, je vous dirais quand je la recevrai smile.gif
Chain
J'ai reçu ma nouvelle Bich w00t.gif

Bah putain, c'est supérieur à ce à quoi je m'attendais : le manche est bien plus épais que ma warlock mais ULTRA SPEED, le floyd est merveilleux (sans déconner, ultra solide Oo), elle est pas trop lourde pour de l'aulne; l'accès aux aigus est plutôt très bon, quant au son, WOW blink.gif, ça a rien à voir avec ma warlock asthmatique...
RefleXion
Aujourd'hui tu l'as reçue ? Car moi pareil, j'ai recu la katana, je fais une photo dès que possible.
RefleXion
Bon voilà les photos :

Photo 1

Photo 2

Photo 3
Roger
elle est bien classe!
Chain
J'annonce : les floyd rose sont l'instrument du diable.
RefleXion
Quand t'arrives même vite fait à sortir des harmoniques artificielles (ou sifflées j'sais plus ce que j'essayai de faire), c'est clair qu'avec le floyd ça envoi pas mal wink.gif
Chain
j'voulais dire que c'est une horrible horreur à régler ces choses.
RefleXion
Ah bah ça par contre laugh.gif mais c'est bon t'as comprit ? Tu verras quand faudra changer de cordes et que tu prendra pas le même tirant qu'il y avait à l'origine wink.gif
Chain
CITATION(RefleXion @ Jeudi 20 Juillet 2006 06h13)
Ah bah ça par contre laugh.gif mais c'est bon t'as comprit ? Tu verras quand faudra changer de cordes et que tu prendra pas le même tirant qu'il y avait à l'origine wink.gif

mais c'est déjà fait justement tongue.gif
RefleXion
Ah t'as du ouvrir le dos de la guitare pour tenter de régler le parallélisme ? C'est un moment fun ça laugh.gif
You(niverse)
la photo de ma bete avec beaucoup de retard j'avoue whistling.gif

Chain
qu'est ce que c'est beau les bich inlove.gif

Je préfère avec les têtes typées jackson quand même. Vais essayer de prendre une tof de ma mienne.
postro
oui c beau les bc rich !!!

voila ma warlock

ma washburn

ma esp

et pour pas etre hors sujet ma derniere acquisition :

la loopstation de boss
Chain
Plutôt jolies tes grattes Postro, la warlock Sepultura pas mal laugh.gif
postro
ouaip merci !

par contre la loopstation de boss c vraiment une tuerie !!!!
zzzz
une nouvelle clef pour mes toms de batterie (perdu l'ancienne)
sa m'a quands même couté 4€ cette merde
TonioPizza
La pédale Silver Dragon de Rocktron
Gros grain en perspective, plus c'est fort plus c'est bon
jalabert
Cort active "artisant". le haut de gamme.
multi effets korg ax1500g
Sickness
j'avais oublié ce topic ! ^^

achat d'EMG81 monté sur une Epiphone SG Gothic.
postro
et encore une nouvelle gratte, une par an lol !!!

fender strato deluxe usa fat montée emg 81...

son moins gros que ma esp viper mais plus dans le style que pratique avec mon groupe
postro...

on verra a la longue si je gros son me mank pas trop....
Sickness
la série 1000 des Ltd ça tue sa race ?
postro
oui, c celle que j'ai, la viper 1000 deluxe, je me rend compte maintenant que g ésayé la fender qu'elle a vraiment un gros son...( la viper)

apres c'est chaqu'un qui voit, mais tu peux ecouter le son sur ma démo, c avec la viper+engl+marshall, notamment sur le morceau tribunal j'aime bien le son...
Sickness
je vais écouter ça, mais de jouer sur une tête ENGL ça aide pas mal aussi ! ^^ je suis tenté de faire venir une Ltd EC-1000 des USA, c'est pour ça que je te demande.
malki04
Me sui acheté une nouvelle disto
Choubikwi Duck
J'ai commandé un SET-Yamaha PSRE-203 (bas de gamme je vous l'accorde mais bon pour débuter c'est bien) w00t.gif
Nitie
You Suck !
Orchestra hit intégré ... j'entend déjà du COB avec moi ... rolleyes.gif
Choubikwi Duck
Patience patience J-62 tongue.gif

EDIT--> Fausse note y'a pas de trémolo sad.gif tongue.gif , mais y'a pas un accessoire qui le permet du genre une pédale???
Nitie
Oui, mais c'est surement pas avec , si ? Sinon tu y compte 30 € je crois
Choubikwi Duck
Non y'a pas livré avec sad.gif mais bon je vais voir mais je trouve nulle part sur le web
Captain-Nos
w00t.gif w00t.gif w00t.gif
J'ai eu ma Cort X6 ce matin même avec un p'tit ampli Roland. Et le vendeur m'a fait cadeau de 4 médiators !! laugh.gif biggrin.gif (la chance... pas vrai?)
Donc voila c'est ma première gratte et j'arrive a jouer un peu "Come as you are" et "Smoke in the water" assez lentement tout de meme.
J'ai suivi les conseil que m'avait donné BlackBird et je suis pas déçu.

Comme j'ai pas d'appareil photo numérique je vous montre une photo trouvée sur internet...

Voila je crois que j'ai dis le principal.
kanashibari
magnifique !! Je l'ai aussi voulu, mais elle n'etait pas dispo dans mon magazin, pour l'essayer ... et moi on ma donner que 2 mediateurs ... et j'ai commencé par les meme chanson que toi ^^. Et puis In-A-Gadda-Da-Vida de Iron Butterlfly et Hells Bells de AC/DC.
En ce moment, j'essaie Silent Night, Bodom Night de children of bodom, je manque serieusement de vitesse lol et Seek & Destroy de Metallica.
Chain
Je peux plus gratter sad.gif...
kanashibari
Mes sincères condoléance sad.gif

Moi j'ai peur d'avoir une artrose plus tard, je ne sais pas pk ...
Pentacle
CITATION(Klay @ Samedi 16 Décembre 2006 02h54)
Je peux plus gratter sad.gif...

Et pourquoi donc? mellow.gif

Sympa ta gratte Captain-Nos, j'aime bien sa forme! Et puis elle doit etre pas mal pour commencer! happy.gif
Captain-Nos
Ouais j'ai flashé sur sa gueule aussi !
Là je commence et je me dis que les guitaristes que j'ai pu entendre son des dieux... je galère !!!
Chain
CITATION(Pentacle @ Samedi 16 Décembre 2006 04h47)
Et pourquoi donc?  mellow.gif

Depuis quelques jours je peux plus gratter sans avoir très mal au bras droit au bout de quelques minutes... sans compter que ça fait un petit bout de temps que je suis beaucoup moins rapide et précis avec du bras droit... Je préfère m'arrêter et aller voir un toubib, j'ai peur de choper uen connerie définitivement sad.gif
Pentacle
Putain le bad!

Bah j'espère pour toi que c'est pas trop grave.
Ca fait longtemps que tu joues? Et régulièrement?
Je savais qu'on pouvait choper des problemes musculaires ou osseux en jouant au rugby mais pas en faisant de la guitare! mellow.gif
Chain
4 ans, et je joue quasiment tous les jours, j'peux pas m'en passer en fait... Mais putain là ça me fait vraiment flipper mellow.gif
Pentacle
Bon courage et tiens nous au courant!
'tain j'espère que ça m'arrivera pas ce genre de trucs!!
Captain-Nos
Ouais bon courage et j'espère que c'est pas grand chose wink.gif
You(niverse)
Tu ne t'es pas pris un coup ou fais un truc qui aurai pu causé ca ?

Moi ya quelque temps j'ai eu un peu le même genre de truc mais en moins grave, je m'étais pris un coup dans l'épaule gauche et l'après-midi même ,en muscu, j'avais essayer 60kilo au developper couché. J'ai a peine soulever la bare que j'ai entendu mon épaule crackée. J'ai arrété de jouer pendant 5jour et je n'avais plus rien.

Avec un peu de chance ca fera parreil wink.gif en tous cas bon courage
Chain
Bah non j'ai absolument rien fait, sachant que ça fait trois mois que je glande chez moi en ne foutant rien (chômage oblige mais ça y est j'ai trouvé du boulot)... C'est pour ça que ça me fait très peur en fait :S
You(niverse)
Tu dois faire un faux mouvement en jouant, ou peu etre que tu a trop forcé pendant les 4ans et qu'il faut que tu relache la présion quelque temps.
Nitie
je m'incruste dans la convers' pour contredire, comme d'hab, et dire que je pense pas que ce soit dût à la guitare ... enfin je vois vraiment pas , à moins que tu sois fragiles des os où des muscles.Je vois pas comment, alors que d'autres font bien plus d'heures que toi, non rien ... 'fin non je pense que tu dois passer un peu trop vite à l'acte, genre tes muscles sont pas chauds, au réveil où quand t'étais dehors, au froid et que tu rentre pour gratter. Vas-y crescendo. Et vas y molo ...
Sickness
tu peux te faire des belles saloperies à la guitare. prends l'exemple d'une chanson ou d'un accord que tu as de la peine à faire (musculature pas encore faite ou pas encore adaptée), il se peut que tu sentes une douleur dans l'avant-bras (classique) ou dans la paume (plus rare déjà). si tu forces trop lors de cette dernière douleur, tu risques une tendinite ... et ça, pour un gratteux, c'est chiant. un pote en a régulièrement à cause du hockey, c'est lent à soigner.
storm scrow
CITATION(Klay @ Samedi 16 Décembre 2006 04h59)
Depuis quelques jours je peux plus gratter sans avoir très mal au bras droit au bout de quelques minutes... sans compter que ça fait un petit bout de temps que je suis beaucoup moins rapide et précis avec du bras droit... Je préfère m'arrêter et aller voir un toubib, j'ai peur de choper uen connerie définitivement sad.gif

tu parles d'un achat! biggrin.gif

sperma.gif

sinon mon dernier achat c'est une paire de médiator...
postro
voila mon dernier achat :

pédale boss RC-50

pas encore testée, mais je pense qu'il y a de quoi bien s'amuser .....
benjo
new achat, pédale overdrive des nouvel cordes et des nouveaux doigts (parcequ'elles sont grosses les cordes)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module