Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels sont vos derniers achats ?
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
SlayHunter
C'est pour ça que tu tiens droit aujourd'hui.

CITATION(Asteroid @ 31.10.2008 - 21:40) *
haha ! le détail classe.

je suis sûr que la dynarette d'accorde merveilleusement avec un t shirt blanc et des aviateurs.

Hmm pourquoi pas ? Je testerai dès que je la recevrai. ^^
_Hugo_
Craquage hier après midi :

La Squier Telecaster Obey.
Je l'avais essayée chez un cousin il y a deux ans et avait été conquis (et ouais par une Squier!!).
Bas en gros c'est de la Squier Telecaster (avec le feeling Telecaster quoi) avec des micros Duncan Design (qui doivent être fabriqués par une filiale du célèbre fabriquant de micros) et un son adorable, etc...
En prime, il y a des dessins de la marque Obey sur le corps.
La_girondelle
CITATION(_Hugo_ @ 15.11.2008 - 20:42) *
Craquage hier après midi :

La Squier Telecaster Obey.
Je l'avais essayée chez un cousin il y a deux ans et avait été conquis (et ouais par une Squier!!).
Bas en gros c'est de la Squier Telecaster (avec le feeling Telecaster quoi) avec des micros Duncan Design (qui doivent être fabriqués par une filiale du célèbre fabriquant de micros) et un son adorable, etc...
En prime, il y a des dessins de la marque Obey sur le corps.

Combien pour la bête?
_Hugo_
90 euros.
En fait, j'ai échangé ma Hamer XT Scarab qui est, bien que très bonne (aussi bien au niveau du son que du feeling), horrible à transporter (vive les ailerons!) à moins de se payer une flightcase de chez Gator à 120 euros.
En me baladant par hasard dans les magasins (de musique entre atres) nantais avant hier je suis tombé dessus dans un cash converter (et ouais...) à 200 boules au lieu de 380 et des bananes donc voilà, j'ai échangé ma Hamer pour une Squier avec un son similaire sinon meilleur.
Je me suis fait enfler de quelques dizaines d'euros (quand même) mais je ne regrette rien, bien au contraire smile.gif
Kyotaro
Tu met un bon micro emg ou bill lawrence dessus et en avant guimgamp
_Hugo_
Je ne vois rien à y changer et justement j'aime pas les EMG.
Grum Lee
elle est compatible Guitar Hero et Rock Band ? ph34r.gif
_Hugo_
Je l'attendais celle là happy.gif
jalabert
ah, c'est ta hamer qui a atteri chez cash express, rue de strasbourg?!
_Hugo_
Ouais.
Kyotaro
J'ai commandé sur ebay le seymour duncan Ahb1 black out, le micro actif de dino cazares, qui a la reputation d'etre aussi bon voire meilleur que le emg 707 (qui deja dechire).
Je vous donnerai mon impression une fois monté sur mon ibanez 7621.
La_girondelle
CITATION(UV7BK @ 25.11.2008 - 04:23) *
J'ai commandé sur ebay le seymour duncan Ahb1 black out, le micro actif de dino cazares, qui a la reputation d'etre aussi bon voire meilleur que le emg 707 (qui deja dechire).
Je vous donnerai mon impression une fois monté sur mon ibanez 7621.

Il t'en as couté combien?
Kyotaro
Un peu moins de 100 dollars, ca doit faire dnas les 80 euros
Kyotaro
Verdict du seymour duncan blackout
Il sonne putain de precis comme l'emg, nivo de sortie eleve comme l'emg, à la difference qu'il sonne bien plus chaud et moins synthetique en etant tout autant precis, un peu comme un bill lawrence (esperons qu'ils en feront pour 7 cordes d'ailleurs).
Il est a noter que l'ibanez est une japonaise contre une indonesienne pour l'autre qui a l'emg, la lutherie doit y joeur en terme de chaleur de son qd meme.
ZeuGmA
et bien je viens de commander cette petite salope : http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c_7_fr_wh.htm sur thomann.de, j'espere que tout va bien se passer, c'est la premiere fois que je leur commande quelque chose, peutetre quelques photos a la reception (si je la recois un jour)
La_girondelle
CITATION(ZeuGmA @ 02.12.2008 - 13:53) *
et bien je viens de commander cette petite salope : http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c_7_fr_wh.htm sur thomann.de, j'espere que tout va bien se passer, c'est la premiere fois que je leur commande quelque chose, peutetre quelques photos a la reception (si je la recois un jour)

Tient t'es encore vivant? T'es toujours dans ton école de musique?
Sinon la guitare a l'air d'avoir un super rapport qualité prix. (apres je sais pas si les micros sont biens).

@UV7BK :Donc d'apres toi il est meilleur que le EMG 707?
Kyotaro
Il est different je dirais.
ZeuGmA
non je suis rentré en france, j'ai arreté en cours mais j'ai trouvé une ecole qui y ressemble sur paris sauf qui y a une sacré difference de prix tongue.gif
350 dollars versus 6000 euros !!
et en fait ma comande a été annulée parce que le modele gaucher de 7cordes avec un floyd rose est introuvable en europe et j'ai aucune envie de commander aux etats unis donc je vais prendre sans floyd mais plus haut de gamme :

http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_...lackjack_lh.htm
Kyotaro
Dommage qu'elle soit pas dispo en blanc, c'etait sympa.
Acajou + duncan, bonne combinaison, je prefere ca que le tilleul + di marzio de chez ibanez, mais bon, le look RG ca n'a pas d'egal.
ZeuGmA
je trippe pas trop en blanc, si j'avais pu avoir ce modele la, je l'aurais pris noir, de toutes facons il va m'en falloir une seconde le jour ou les concerts vont commencer, parce qu'en cas de probleme technique, t'as pas trop l'air con de demander aux autres zikos "heuuu y'aurais personne qui aurait une 7 cordes gaucher a pretter ??" peutetre qu'a ce moment la y'aura moyen pour une blanche. apres j'ai vu un modele rouge foncé avec les details du bois etc, super belle, qui aurait pu me motiver mais chez thomann ils ne l'avaient pas avant la mi janvier et je suis impatient
_Joke
Aucun Regret smile.gif

La bête est magnifique et question son, à mon avis, elle a pas grand chose à envier à une ESP ou une Jackson.
Je suis ravi d'avoir enfin trouver ma belle smile.gif
La_girondelle
Le pere noel m'a apporté ça : http://www.stevesmusiccenter.com/BossME-50Big.jpg
J'ai a peine eu le temps de l'essayer mais je sens que je vais y passer plusieurs heures a trouver le son qui me convient. En tout cas j'ai déja trouvé une disto proche de bloodbath Banane09.gif
lepreuse
un alto made in china a 170euro!! yahou! Banane09.gif
Chain
CITATION(lepreuse @ 27.01.2009 - 14:32) *
un alto made in china a 170euro!! yahou! Banane09.gif

et ça va tu le vis bien ? Personne t'a encore proposé de te l'accorder tongue.gif ?

[blague de classiqueux inside]
lepreuse
ça me convient parfaitement yahoo.gif bon il est vrai que mr jegou (le prof du conservatoire) me l'accorde tous les samedis avant les cours mais sinon le son est pas si mal
Chain
Tu connais pas les nombreuses vannes sur les altistes qui ne savent pas jouer juste wink.gif ?
lepreuse
nan pas vraiment je fréquente pas d'autre altiste... alors ces ptites blagounettes?
Chain
haha y'en a plein, faut jouer en orchestre pour tout saisir. C'est pas mon cas mais en fac de musico forcément on en côtoie... et les vannes sur les altistes t'en as un bon aperçu là : http://thebigchill.forumpro.fr/humour-f23/...ltistes-t50.htm
storm scrow
Y'en a qui sont bien sympathique quand même! Enfin, pas pour les altistes, mais... je me suis bien marré ^^
lepreuse
rolala piou.gif la j'ai été bien servit! enfin elle sont bonne jme suis marrer parce que ya du vrai la dedans!

j'ai bien fait de ramener ma poire moi....

enfin headbang.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module