Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels sont vos derniers achats ?
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Nitie
Voilà, vos derniers achat de matos, ou aquisition de pièce rajoutées ou changées.
Pour tous les instruments donc.
'Fin évidement n'allez pas jusqu'a dire que vous avez acheté un mediator ou des cordes.
Si c'est un instrument acquis, montrez en la photo.

Pour pas trop polluer des topics en montrant des tof' de son dernier matos. wink.gif
Flak
Bah moi c'est ma première guitare electique (Stagg) et mon premier ampli (Ibanez 30 watt). Très bien pour commencez...quoi que l'ampli c'est juste pour le groupe que j'ai...va faloir changer sa!

Sinon la tof je la metterais quand mon autre ordi seras reparé XD
zzzz
des nouvel peau pour mes fut d'batterie les ancien était tout abimé wink.gif
batmike
Peaux evans ( G2 pour caisse claire, Emad pour la grosse caisse, et EC2 clear pour les toms ) puis je me suis ruiné pour un set complet de cymbales ( 2 crash sabian HHX 16" et 18", ride Paiste signature 20", mega cup chime de Paiste en 13", charley Sabian HHX de 13", China zildjian K custom dark en 19" )....... ça fait du bien !! reste plus qu'à taper biggrin.gif
Nitie
Un Ampli XP 40 Watts; Deux pédales Korg : une préamplie et une effets ...
You(niverse)
CITATION(Needled @ Vendredi 16 Juin 2006 11h07)
Un Ampli XP 40 Watts; Deux pédales Korg : une préamplie et une effets ...

sa ta couter combien tous se matos ?
Faut je m'achete un nouvel ampli et une pedal de son ... a est aussi une nouvelle guitare la mienne est trop chiante a jouer dry.gif
Nitie
L'amplie d'occas -> 70 €
Les pédales 20 € chacune, pas de quoi casser la tirrelire donc wink.gif
BX19TRD
CITATION(Needled @ Samedi 17 Juin 2006 10h10)
Les pédales 20 € chacune, pas de quoi casser la tirrelire donc wink.gif

Behringer mon ami!

Perso je me suis acheté la bass overdrive chez behringer, pour l'instant je teste avant d'émettre un avis quelquoncque sur les possibilités de l'engin (c'est ma première pédale).

AH oui j'ai également acheté un adaptateur avec car la démonter pour changer les piles toutes les 8h d'utilisation...
Nitie
CITATION(BX19TRD @ Dimanche 18 Juin 2006 11h16)
Behringer mon ami!

huh.gif Ha mince j'ai écrit ca de mémoire...je les sort rarement unsure.gif
merci wink.gif

T'a acheté un adaptateur ?! ohmy.gif Y'a pas un grésillement présent tout le temps ? blink.gif

J'ai abandonner mon adapateur (malgré tout) pour des piles. wink.gif
Chain
D'ici quelques jours je vais faire l'acquisition de ce petit bijou de micro spécial gros son :

DiMarzio DP102 X2N, un micro passif qui a plus de patate qu'un actif, gros son de fou, harmoniques superbes... utilisé entre autres par Chuck Schuldiner, Dimebag Darrell (avant que ne sorte son Dimebucker) et Muhammed Suicmez rolleyes.gif. Je suis en train de retaper ma veille jackson et je vais le monter dessus hé hé !
koala_killer
ampli laney tfx3.

120 watts, corps transistor et préampli lampes.

3 canaux : clean et deux drive

multieffets intégrée avec delay, chorus, flange et octave

http://www.maple-gakki.com/amp/laney/tfx3.jpg
BX19TRD
CITATION(Needled @ Dimanche 18 Juin 2006 11h33)
T'a acheté un adaptateur ?! ohmy.gif Y'a pas un grésillement présent tout le temps ? blink.gif

J'ai abandonner mon adapateur (malgré tout) pour des piles. wink.gif

Bah non que dalle.
Chain
J'ai reçu mon micro voix yahoo.gif

Le temps d'installer mon home-studio laugh.gif et j'fais péter du son chensow.gif
zzzz
un tabouret de batterie, 65€, putin trop la merde que sa soit si cher mais y m'en fallait un absolument depuis l'temps
You(niverse)
CITATION(G-jay @ Lundi 26 Juin 2006 11h52)
J'ai reçu mon micro voix yahoo.gif

Le temps d'installer mon home-studio laugh.gif et j'fais péter du son chensow.gif

tu a pris un quoi avec quel type de cablage ?
Chain
CITATION(kornigoth @ Lundi 26 Juin 2006 06h03)
tu a pris un quoi avec quel type de cablage ?

shure PG 58, cablage XLR.
kanashibari
Demain apres le Brevet::

ESP ltd Viper 50 + Roland Cube 15 W tongue.gif smile.gif cool.gif biggrin.gif
Ma 1er gratte ph34r.gif w00t.gif
You(niverse)
Felicitation happy.gif
mechanicldreadlocks
j'attends ma fuckin' WARWICK thumb bass en 5 cordes!! cette semaine normalement!!! dry.gif
Chain
CITATION(mechanicldreadlocks @ Lundi 26 Juin 2006 10h25)
j'attends ma fuckin' WARWICK thumb bass en 5 cordes!! cette semaine normalement!!! dry.gif

Salaud de merde JE VEUX UNE WARWICK mad.gif
mechanicldreadlocks
non non non non!!!!!
ça fait un bail que je salive dessus!! maintenant je dis stop! happy.gif
j'hésitais entre une corvette double buck ou une thumb bass!!
finalement j'ai réussi a avoir un pu**in de tarif sur la thumb!!
j'me suis dis allons-y gaiement! biggrin.gif
jalabert
tete HARTKE 3500
baffle HARTKE vx410

j'ai pas la version combo, comme présentée ci dessus. j'ai la version séparée. la tete y est + grosse sur la version séparée
Nitie
Pas mal happy.gif, et ca pour combien de sous-sous ?
jalabert
770€
mechanicldreadlocks
j'ai exactement la même tête!!! happy.gif
sauf que mes HP sont des peavey! 4x12" et 1x15" (moins chère que hartke wink.gif )
ça ronronne bien mais c'est grave chiant à déplaçer pour les lives huh.gif biggrin.gif
TonioPizza
Ce topic est fait pour me dégoûter, c'est ça? whistling.gif
jalabert
CITATION(mechanicldreadlocks @ Mardi 27 Juin 2006 11h32)
j'ai exactement la même tête!!! happy.gif
sauf que mes HP sont des peavey! 4x12" et 1x15" (moins chère que hartke wink.gif )
ça ronronne bien mais c'est grave chiant à déplaçer pour les lives huh.gif biggrin.gif

faut sortir les muscles quoi
cool.gif
mechanicldreadlocks
ça y est!! le monstre est arrivé samedi!! happy.gif
je l'ai branchée et il m'est arrivé la même chose que MARTY MAC FLY dans retour vers le futur, quand il a essayé l' ampli a DOC!!! biggrin.gif
je me suis fais SOOOOUUUUFFFFFFFLER!! w00t.gif
Chain
w00t.gif je viens de faire une affaire monstrueuse !

Je viens d'acquérir aux enchères une splendide BC Rich NJ Bich de 1990 avec tête inversée et Floyd Rose Original, corps tout acajou, pour 300 euros w00t.gif !!! Le tout acheté au chanteur d'Otargos happy.gif !! Dès que j'ai reçu je fais péter les photos !
You(niverse)
Se serai pas cela par hasar ?
Chain
Rien à voir, la mienne est noire avec une tête genre jackson, mais inversée happy.gif
You(niverse)
ok , j'ai hate de voir les photos happy.gif
Asteroid
CITATION(G-jay @ Samedi 08 Juillet 2006 11h15)
w00t.gif je viens de faire une affaire monstrueuse !

Je viens d'acquérir aux enchères une splendide BC Rich NJ Bich de 1990 avec tête inversée et Floyd Rose Original, corps tout acajou, pour 300 euros w00t.gif !!! Le tout acheté au chanteur d'Otargos happy.gif !! Dès que j'ai reçu je fais péter les photos !

nan mais après il se plaint de plus avoir de thunes pour bouger de lyon ! ph34r.gif
kanashibari
1 fois ESP ltd Viper 100FM
1 fois ampli Roland Cube 15 Watt
+ tout le matos supplementaire (bouquin, accordeur)
ph34r.gif je suis content smile.gif

tres meme w00t.gif
Chain
CITATION(Asteroid @ Dimanche 09 Juillet 2006 06h05)
nan mais après il se plaint de plus avoir de thunes pour bouger de lyon ! ph34r.gif

fais pas chier c'était une affaire tongue.gif ! Ca me fait faire dse économies monstrueuses vu que je comptais mettre 800-900 de mon premier salaire dans une gratte... du coup là seulement 300 c'est que dalle tongue.gif
You(niverse)
Je viens de me commender une B.C.Rich Bich NJ Serie Black High P w00t.gif

Série NJ Bich
Corps en Chesswood
Chevalet Fixe
Manche vissé / touche palissandre 24 cases Rosier
2 micros B.C Rich Special Design Humbucker
Vibrato sous license Floyd Rose
Mécaniques à bain d'huile BC Rich
Accastillage Chrom Noir
Couleur : Finition Onyx
RefleXion
CITATION(kornigoth @ Lundi 10 Juillet 2006 10h48)
Chevalet Fixe
...
Vibrato sous license Floyd Rose

Pas comme un souci là ? unsure.gif
You(niverse)
Le chevalet et le vibrato c'est pas la même chose wink.gif
Chain
Euh si t'as un vibrato tu peux pas avoir de chevalet fixe... et Chesswood ? Qu'est ce que c'est qeu ce bois blink.gif ??? Ils les font plus en acajou leurs NJ et on va devoir se taper leur bois de cagette sur tous les modèles sauf les US qui coûtent la peau des burnes et du cul réunis O_o ???
You(niverse)
pour le vibrato et le chevalet je vous ferai des photos quand je l'aurai, et pour le bois je sais pas quoi de dire, je l'ai acheter sur un site allemand donc peu etre que la traduction étais fausse mais je vais aller verifier ohmy.gif
RefleXion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitare#Vibrato

C'est bizarre ton histoire de chevalet fixe avec floyd rose... J'attends tes images car là je suis perplexe dry.gif
You(niverse)
Beh sur les autre photo que j'ai ont voie bien une separation entre le chevalet et le vibrato, sinon je croi que tu a raison G-jay ont aura du bois de cagette mais sa viens aussi du faite que c'est pas un model super cher aussi (479€)

http://www.musik-service.de/ProduxInfo.asp...rie+black+high+
RefleXion
Euh quand même, 479€, proche de la barre des 500, il y a beaucoup de marques qui à ce prix là commencent à mettre de l'aulne ou de l'acajou, des bois qui valent le coup.

Fais gaffe aussi au floyd car si ils mettent du chesflowerwood j'sais plus quoi, ils peuvent très bien aussi te mettre un floyd qui tient pas l'accordage...
Chain
Non mais les NJ ont toujours eu des bons bois, de l'acajou ou de l'aulne... Les NJ c'est les premières BC Rich vraiment bien d'habitude, je comprends pas pourquoi ils changeraient de bois là. Enfin ça se trouve je me fais du souci pour rien, mais bon depuis quelques années j'fais plus confiacne à BC Rich depuis que ma Warlock qui a à peine un an et demi commence à tomber en miettes whistling.gif AGATHIS DE MERDE mad.gif

Et c'est impossible d'avoir vibrato ET chevalet fixe... montre tes tofs ?

edit : mais c'est quoi ce site aux traductions de merde Oo ??? Touche en ROSIER blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif ?????????? C'est du palissandre la touche...

Concernant le prix c'est une vieille NJ visiblement, donc un destock à prix cassé, les NJ tapent autour de 600 € normalement.
RefleXion
Bah oui c'est bien ce que je pense, car un vibrato, c'est un chevalet flottant whistling.gif

Mais bon, il soutient qu'il y a les deux, on verra sur les photos.

Sinon pour en revenir au topic, je devrais bientôt commander une Cort KX1-F.

Impatient je suis...
You(niverse)
je verrai bien que je la recevrai, je vous ferais des photos direct vous inquiétez pas, enfin vosu m'avez foutu les boules quand même je commence à flipper whistling.gif

Edit: j'avais abusé avec les fautes blink.gif
Chain
CITATION(kornigoth @ Lundi 10 Juillet 2006 01h11)
je verai bien que je la reseverai, je joue verai des photo direct vous inquieté pas, enfin vosu m'avais foutu les boules quand même je commence a flippé whistling.gif

verrai, recevrai, je vous ferais, photos, vous inquiétez, m'avez foutu, à flipper

désolé, c'était trop moche mellow.gif

Et t'as pas à flipper les NJ c'est des valeurs sûres hein... Mais elle est bizarre la description toute foireuse de ton site.
You(niverse)
CITATION(RefleXion @ Lundi 10 Juillet 2006 12h58)
Sinon pour en revenir au topic, je devrais bientôt commander une Cort KX1-F.

Impatient je suis...

J'en ai une de Cort, le son est pas mal du tous mais sa se desaccorde trés trés vite, c'est bien domage sad.gif
RefleXion
Quelle référence ? une Katana ?
You(niverse)
une Solo serie , solo 7
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module