Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vente de mangas /!\
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Doomy
Je pense être dans la bonne rubrique pour mettre en vente :

- TOGARI , 8 volumes (série complète) VF = VENDU

- GUNNM , 9 volumes (série complète) VF = VENDU

- EVANGELION , 9 volumes (série en cours, 9 vol. sortis à ce jour) VF = VENDU

Tous les volumes sont en occasion bien sur, mais en très bon état . Les prix annoncés sont sans frais de port , ceux-ci pouvant s'élever jusqu'à 6,5€ ou 7€ (le prix d'un colissimo quoi, je sais plus combien c'est).

J'éditerais le topic si il ya des preneurs... merci.
yoda_superstar
C'est con que j'ai les trois séries complètes parce-que tes prix sont intéressants.. :/
Bidouillou
Moi aussi je serais intéressé mais moi c'est plutot au niveau des thunes que ça coincent, balance le tout sur ebay ça va partir comme des petits pains.
Gaou-Guinou
c'est bien Gunnm?
c'est quoi l'histoire?
Doomy
GUNNM , c'est un classique du manga...

un petit copié-collé venant de Glénat (l'éditeur) :

Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le «Panzer Kust», une redoutable technique de combat, est le seul héritage d'un passé obscur...

Gunnm est incontestablement l'une des plus incroyables bandes dessinées actuelles. Tous les personnages de cette saga sont un assemblage d'organes et de pièces mécaniques, réussissant la fusion parfaite entre l'homme et le robot. Qui, de la machine animée par un cerveau humain ou du corps biologique truffé de puces électroniques est le plus vivant ? Qu'est-ce qui fait qu'on est humain ou que l'on ne l'est pas ? A travers la quête d'identité de Gally la Cyborg, Yukito Kishiro tente de répondre à cette question et mélange l'action, la philosophie et l'imagination : les trois moteurs de la science-fiction.
Doomy
tout est vendu...
Tenshinhan
Y a personne qui a les Battle Royale a vendre par hasard?
Par ce que neuf ils sont un peu chers...
Si ca peut depanner quelqu"un sinon j'ai les 2 premiers tomes d'Albator et j'ai pas trop accroché donc...
Doomy
Et ceux qui vendent des mangas, au lieu de les balancer sur ebay , faites-en profiter les gens de metalorgie, autant profiter du topic tongue.gif

et puis si vous avez pas les sous que vous auriez aimé avoir, ça ne vous empechera pas de les mettre sur ebay, ça part à toutes les périodes de l'année là-bas !
Euka
CITATION(Tenshinhan @ Samedi 10 Juin 2006 08h16)
Y a personne qui a les Battle Royale a vendre par hasard?
Par ce que neuf ils sont un peu chers...
Si ca peut depanner quelqu"un sinon j'ai les 2 premiers tomes d'Albator et j'ai pas trop accroché donc...

Dommage tu les aurais cherché y'a 2 mois je me séparais des 12 premiers...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module