Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Nanars préférés
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Asteroid
CITATION([BoOmeR)
,Samedi 17 Juin 2006 10h44] Mosquito (Les moustiques en cartons)

mais keeeeessssssssss que c'eeeeeeeeest ???
Chichi
CITATION(brianm @ Samedi 17 Juin 2006 10h41)
Vandamme c'est du lourd mais pas forcément dans le bon sens du terme.Par contre je surkiffe ses interviews

une interview du bon vieux belge

Ecoute 1+1 égale ? 2? Nan 1. laugh.gif
Garik
J'ai rarement autant rit qu'en regardant Rambo II , summum de ridicule ( rambo qui éclate un hélico avec un arc , rambo seul contre un régiment de blindés soviétique , rambo secouru par les talibans...)
Asteroid
c'est pas celui où à la fin il dit "je vais vivre au jour le jour" et il part vers l'horizon, sauf qu'il y a une grille un peu plus loin devant lui?
Nuke
CITATION(Scissorhands @ Dimanche 18 Juin 2006 12h24)
oh oui magnifique avec le bel helicoptère en légo et les jeans des mecs qui se voient sous les costumes de carnosaur  laugh.gif

C'est abusé celui qui à fait ce film devait etre sous exta laugh.gif
Le pire c'est que quand jlai choppé avec le 1, y'avait marqué en gros dessus "Ce que Jurassic Park aurait du etre" laugh.gif Non mais serieux ce film c'est une tuerie.
Meshugars
sur le câble, il y a ciné FX qui diffuse un bon gros quota de nanars, hier une espèce d'extra terrestre a la tête de chien avec un doublage pas convaincant pour un sou et des décors et costumes très très cheap.
golgoth6
Les guerriers du bronx , magnifique nanar qui nous vient d'Italie , pays grand fournisseur de nanar dans les années 80.

Les aventures de Trash chef d'un gang de motard , perfecto avec drapeau sudiste et tout le tralala.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...uerriersdubronx
fïnk
CITATION(GURG @ Mercredi 14 Juin 2006 04h13)
Les eaux sauvages c'est quoi???

les eaux sauvages, c'est un pas un film c'est un concept

l'histoire: c'est une expedition d'une quinzaine de personnes qui part faire une expedition, parmi eux se trouve un tueur, qui tue un par un des membres de la communauté. Les dialogues sont les plus affreux que j'ai connu tous nanars confondu, je crois qu'il y a que 3 personnes qui doublent...
Pour les scènes de nuits il mettent un filtre bleu devant l'objectif ce qui donne une scène bleue.
Petit a petit au fil du film plusieurs personnes se font tuer il doit en rester environ 5 a la fin, mais on les voient toujours tous les 15 dans le raft a la fin (ce sont des stocks shot de documentaires sur le rafting...)

il faut que vous le voyiez absolument, si quelqu'un peut m'expliquer comment riper une VHS, (j'ai un pc portable pour info, avec une prise s-vidéo)
Bacteries
fïnk : http://www.infos-du-net.com/forum/21987-20-ripper-vhs

(et dis moi fils de chacal pourquoi tu viens pas au Hellfest! Je sens le coup foireux)
Chain
CITATION(Meshugars @ Jeudi 22 Juin 2006 09h10)
sur le câble, il y a ciné FX qui diffuse un bon gros quota de nanars, hier une espèce d'extra terrestre a la tête de chien avec un doublage pas convaincant pour un sou et des décors et costumes très très cheap.

Il y a des gros amateurs de nanars chez Ciné FX, s'pour ça happy.gif . Même un ancien d'un site similaire à Nanarland.
BX19TRD
CITATION(G-jay @ Mardi 13 Juin 2006 08h49)
"Ca fait quoi d'être un homme mort John ? Parce que T'ES un homme mort !"

Dis pas de connerie!

J'adore aussi dès le début du film quand ils font manger la biche dans leur mains et aussi quand l'hélico arrive, schwarzzy l'a entendu arriver bien avant qu'on l'entende. Magnifique!

Vous savez ce que j'aime dans cette voiture?
Non.
Le prix...
Chain
Sale connard !
Non, toi, sale connard !

Ah la la, que de répliques mythiques biggrin.gif !
Meshugars
j'ai maté hell of the living dead aka virus cannibale de bruno mattei et ça a été un gros choc... pire que ce que j'imaginais.
SPOILER

en vrac : zombies qui avancent a deux a l'heure, acteurs au jeu proche du néant, travellings pour meubler, maquillage pas frais et effets spéciaux gorissimes, le gros délire des stocks shots de la papouasie avec un mec en pleine foret italienne qui tourne la tête et voit un papou de l'autre côté de la rivière, sauf que retour a un plan de la route, et y a pas de riviere, éléphants, toucans amazoniens, la journaliste qui se fout à poil pour amadouer les papous, musique repompée du zombie de romero, pseudo message politique qui se veut moral...ce film m'a vraiment fait l'effet d'un coup de massue.
yoda_superstar
*rien
BX19TRD
CITATION(G-jay @ Samedi 24 Juin 2006 01h53)
Sale connard !
Non, toi, sale connard !

Ah la la, que de répliques mythiques biggrin.gif !

Vous savez le lieutenant Benett est parti de valverde disons dans un petit peu dans la méfiance...

Il aimait un peu trop donner la mort?

Ton entraînement john, ton entraînement.

Tin mais merde je le connais presque par coeur ce film. biggrin.gif
Asteroid
je reposte, pour les fans de benett

http://www.youtube.com/watch?v=m06zxWLUWyc&search=mozinor
BX19TRD
CITATION(Asteroid @ Samedi 24 Juin 2006 04h33)

Excellent!!! Surtout avec la ressemblance des 2 (je parle bien sur de freddy mercury et de bennett.

T'as raison john, j'ai pas besoin de la gosse, j'ai pas besoin de ce flingue, j'ai pas besoin de ce putain de flingue! Je vais te tuer john, je vais te tuer MAINTENANT!!!
Scissorhands
meric asteroid laugh.gif
Asteroid
dans le genre j'aime bien celui là aussi ^^

TC le boulet
You(niverse)
http://www.youtube.com/results?search=mozi...s&search=Search

tu aurai du leurs poster toute la recherche asteroid, ils en aurons plus comme sa happy.gif
golgoth6
Pour Commando à noter la musique de générique de fin
Power station : We fight for love
Les paroles sont là
http://www.durancollection.com/words/comando.htm
Asteroid
bah en meme temps c'est à un seul clic à partir des pages que je donne, donc jpense qu'ils sont assez grands pour la trouver tout seuls...
You(niverse)
oué c'est vrai mais bon je l'ai mis quand même wink.gif
oneshot
bon ben je viens je viens pas souvent dans le coin mais je me permet de vous signale un nanar qui est resté gravé dans ma mémoire:L'ATTAQUE DES TOMATES TUEUSES..le genre de film dont on ne ressort pas intact..
buckfutter
CITATION(BX19TRD @ Samedi 24 Juin 2006 01h02)
Dis pas de connerie!

J'adore aussi dès le début du film quand ils font manger la biche dans leur mains et aussi quand l'hélico arrive, schwarzzy l'a entendu arriver bien avant qu'on l'entende. Magnifique!

Vous savez ce que j'aime dans cette voiture?
Non.
Le prix...

"-vous avez des bagages à main?
-juste lui"

"ne réveillez pas mon ami. il est mort de fatigue".
BX19TRD
CITATION(buckfutter @ Dimanche 25 Juin 2006 09h23)
"-vous avez des bagages à main?
-juste lui"

"ne réveillez pas mon ami. il est mort de fatigue".

"Quand tu seras a valverde, t'iras boire un verre à notre santé........ca nous laissera un peu plus de temps avec ta fille."

"Si t'ouvres encore ta grande gueule, jt'éclate ton dentier."

"Mais on a plus de voiture!
- Maintenant, j'en ai une."

" Mais c'est vous, Mr Benett, c'est VOUS qui avez peur de matrix.
-Je sais, je suis pas bête, mais j'ai un avantage, j'ai sa fille." (ne pas oublier les accents des voix ainsi que le doigt sur la cotte de maille...)
buckfutter
http://commandofans.com/
BX19TRD
CITATION(buckfutter @ Dimanche 25 Juin 2006 02h20)

Buck, je t'aime.
fïnk
CITATION(Bacteries @ Jeudi 22 Juin 2006 08h38)
(et dis moi fils de chacal pourquoi tu viens pas au Hellfest! Je sens le coup foireux)

réponse quelque peu tardive mais toujours valable:

quand t'as pas vu la fille que t'aime pendant 10 mois, c'est difficile de lui dire:

"je suis rentré hier mais demain je pars pour Nantes voir Protitute Defigurement et Cephalic carnage, je reviendrais comme tous les ans avec des bleus, sans voix, avec des tshirts de métal, des nouvelles formes d'insultes, des souvenirs pleins la tête (Caddie-S, parasol...) et je roterais la bière pendant une semaine. Mais ne t'inquiète pas chérie je t'invite au resto (chinois) en rentrant."
dry.gif
Asteroid
wow 10 mois sans se voir ? hardos !
fïnk
ouais, entrecoupé de 2 semaines a noël, c'est long mais a la fois ca passe vite en fait (enfin de mon côté plutôt vu que j'ai decouvers mille choses)
Après ca fait plus de 5 ans qu'on est ensemble, on se connait bien donc, c'est plus facile de se retrouver

par contre j'angoisse un peu de revoir bact' ça fait un 11 mois qu'on s'est pas vu... rolleyes.gif tongue.gif
Bran
Alors :

Par ordre :

- Turkish Star Wars, énormissime, une daube drolissime sans nom !
- Black Ninja, un scénario d'un pauvreté affligeante, des effets spéciaux minables, des dialogues ridicules, des scènes de combat tordantes (bruitages, chorégraphie, transformations en ninja...)
- La revange de Sanson, une scène d'amour à mourrir de rire, des scènes d'actions cultes !
- White Fire, rien capté à celui là, les scènes d'action sont marrantes, mais c'est tout. (quand je pense que c'est le clavieriste de Deep Purple qui a composé la musique...)

et en bonus, deux films que j'aime, et j'assume :

- L'invasion des Tomates Tueuses, et la Revange des Tomates Tueuses. C'est con, c'est assumé, c'est drôle !
BX19TRD
Vu sur narnarland et approuvé : Les nouveaux barbares : un mad max à la sauce ritale avec des effets spéciaux impressionnants. En effet, les voiturs font un bruit de sèche cheveux et les balles de pistolets ont soient un son de blaster soient un son classique. Le jeu des acteurs est magnifiques, inexpressifs a souhait. Bref du grand cinéma sur lequel on peut se jeter sans réfléchir plus de 2 secondes (le temps que ca a du prendre au réalisateur pour trouver l'idée de ce film).
golgoth6
Chuis en train de mater bloodsport

"On peut aussi se faire tuer au Kumite"

"Ouais si on se bat comme une truffe"
Asteroid
poste un screen !
golgoth6
en fait c'est mon fils qui regarde bloodsport en boucle depuis cet apres-midi

je sais c'est pas un film pour lui.
Asteroid
fais gaffe, après il va faire des grands écarts et te taper dans les burnes.
Scissorhands
CITATION(golgoth6 @ Vendredi 30 Juin 2006 05h16)
en fait c'est mon fils qui regarde bloodsport en boucle depuis cet apres-midi

je sais c'est pas un film pour lui.

euh, il a pas genre 4 ans ? unsure.gif
golgoth6
Euh huh.gif

si

Je vais lui mettre Tom sawyer
korn_and_metal
il y a tellement de nanars...

comme ca, je dirais Zombi3, censé être de Fulci, mais en aucun cas digne de ces films...un film de zombie bien débile ... ils abusent trop sur le jeu d'acteur pourri, les doublages en plus sont ignobles, une machine a fumée si puissante qu'elle a du à elle seule pomper la moitié du budget...

le lac des morts vivants de Rollin.... très fort aussi. Il y a un extrait il me semble sur nanarland en vidéo.

et puis, le chef d'oeuvre du nanar, perso, j'ai pas vu mieux, CREEPOZOIDS. Film de l'immense réalisateur David DeCoteau, qui a un très grand palmarès a son actif (The KILLER EYE, l'ATTAQUE DES SANGSUES..etc..) à découvrir absolument pour les inconditionnels du genre.
Chain
Fulci a travaillé sur Zombi3, mais ses problèmes de santé l'ont empêché de le tourner. Il est mort peu après d'ailleurs sad.gif...
korn_and_metal
oui.. et c'est Mattei qui l'a fini... et completement modifié(le pire, c'est qu'il en est fier...) Mais n'empêche que sur l'affiche, ca reste du Fulci, la honte pour lui... il doit se retourner dans sa tombe
brianm
Hier est passé sur M6 un assez bon nanar,une reprise honteuse de "L'île mystérieuse" de Jules Vernes.Mais je crois que c'était un téléfilm,dommage...
Asteroid
l'autre jour j'ai regardé l'ile de la tentation, et je vous jure que j'ai ressenti autant de plaisir que devant l'homme puma, c'était Grand.
benjo
bon allez j'y vais:

1) tirkish starwar.

2) ken le survivant le film.
les dialogues sont enormes:
-"tu est venu pour me tuer shin ?"
-"oui ! je suis venu pour te tuer !"
-"alors tue moi !
-"je te tue" BANG une balle dans la tête.

3) diamond ninja force.
un enieme film de ninja stupide avec une scéne de cul avec des fantomes, qui arrive comme un cheveux dans la soupe (ou dans le lit).
Asteroid
ken le survivant c'est plutot un navet...
benjo
oui c'est vrai....

bon alors en deuxieme position:

toxic avenger 4

nanard surpuissant connu de tous, mais tellement juisif...
darkcircle
Battlefield earth, je me suis jamais autant marré au cinéma biggrin.gif
golgoth6
CITATION(darkcircle @ Lundi 17 Juillet 2006 12h51)
Battlefield earth, je me suis jamais autant marré au cinéma biggrin.gif

Le bouquin était potable
benjo
un bon bouquin ne fait aucunement un bon film (dixit da vinci code), alor un bouquin potable...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module