brianm
06.06.2006 - 13:47
Quels sont vos nanars préférés?
Pour ma part ça serait "Hitman the cobra":tout simplement énorme!!!
"fais paaaaas le con philipe!!!"
Le site référence du Nanar
Farfadeath
06.06.2006 - 13:50
L'homme puma c'est mythologique!!!
sinon Turkish star wars mérite la palme d'or du nanar aussi!
brianm
06.06.2006 - 13:54
Monstrueux Turkish Star Wars!
J'ai oublié white fire / Vivre pour survivre / Le Diamant (ehh ouai 3 titres pour le même film^^)
Moi c'est Troll 2! Finir par tuer la méchante sorciére grâce à un sandok au jambon et au salami c'est quand même hyper classe...
CITATION(MalaK @ Mardi 06 Juin 2006 02h59)
Moi c'est Troll 2! Finir par tuer la méchante sorciére grâce à un sandok au jambon et au salami c'est quand même hyper classe...
Ouh pinaise on nage en plein Donjon De Naheulbeuk !
Alors mes nanars :
1) Turkish Star Wars (vite, sauvez le monde avec un glaive en bois et des gants mapa)
2) Commando (mon film culte de mes 3-8 ans

)
3) Mosquito (NOOOON PAS LES MOUSTIQUES EN DESSIN ANIME !)
4) Ninja Terminator (ou comment cuisiner le crabe au shuriken).
Je veux trouver L'exécuteur défie l'empire du kung-fu, bowdel ça m'a l'air d'être un sacré morceau !
Grum Lee
06.06.2006 - 14:47
Zombiez : le premier film de zombies où il n'y a pas de zombies !!!
le film n'a ni queue ni tête, en fait les pseudos zombies font partis d'un gang qui trucident un peu tout le monde pour les transformer en tourtes ! Toutes les incohérences seraient trop longues à énumérer ici, j'en avais déjà parlé dans le topic film...
ce film est référencé sur imdb
Bacteries
06.06.2006 - 14:49
Turkish Star Wars (culte)
Vivre pour survivre
R.O.T.O.R.
Rats
Special Commando
Black Ninja
BX19TRD
06.06.2006 - 14:52
D'ailleurs si certains ont trouvé mosquito et turkish star wars en dvd qu'ils me fassent signes....
brianm
06.06.2006 - 15:05
Mais Turkish c'est pas un fake par hasard?
En parlant d'incohérence Troll 2 ne parle absolument pas de trolls mais de gobelins. Pis la pochette du DVD n'a strictement rien à voir avec le film non plus
Je vous le conseille vraiment, c'est du grand art!
brianm
06.06.2006 - 15:14
A partir de maintenant faudrait mettre des liens si jamais on veut l'acheter...et préciser si c'est(malheureusement)introuvable...
koala_killer
06.06.2006 - 15:25
je cherche le film dont est tiré le passage de la classe américaine ou on voit un gros en slip à moitié se faire violer.
Je cherche aussi le film avec la navette spatiale.
Mosquito est trouvable dans tous les OCD de France, j'en ai vu à la PELLE dans ces magasins (à Lyon et même dans celui de Marseille !). En plus il vaut pas trop cher, genre 2 €

.
TSW c'est pas un fake non, c'est bel un bien du cinéma populaire turc qui copie les gros trucs US... (le ET turc, Badi, est déjà sur-mythique). Et ça par contre c'est introuvable sauf sur le net...
darkcircle
06.06.2006 - 15:35
Major Payne c'est un bon nanard marrant, mais avec des longueurs parfois incroyablement chiantes ..
Meshugars
06.06.2006 - 15:46
CITATION(brianm @ Mardi 06 Juin 2006 04h05)
Mais Turkish c'est pas un fake par hasard?

turkish star wars n'est pas un fake, le titre original bien sur n'est pas la traduction en turc de turkish star wars, il y a un mini site sur
http://www.nanarland.com/dossiers/cuneyt/m...minisitetsw.htmc'est du cinéma fauché sincère qui ne connait pas le copyright, c'est pour ça que pour le récupérer il faut trouver un revendeur turc...enfin si quelqu'un trouve une oeuvre du grand et inégalable Cüneyt Arkin, qu'il me fasse signe.
D'ailleurs il faut savoir qu'Arkin est aussi connu en Turquie que johnnie halliday en france.
brianm
06.06.2006 - 15:54
Putain c'est énorme.On peut le trouver sur Lime wire?
Non,je n'ai pas de scrupules à télécharger ce genre de film^^
Asteroid
06.06.2006 - 16:11
alors au risque de ne pas etre original
- L'homme Puma, best of the best (pour le combat homme puma/hélico de la fin surtout)
- Mosquito, avec la liposussion de bimbo ("mais kessssssss que c'est!!")
- OGM, plagiat honteux de predator avec un monstre en latex qui écrit des poèmes.
white fire m'avait beaucoup déçu par contre (vu après l'homme puma, niveau trop haut)
et BX > j'ai un pote qui a Mosquito en dvd, l'avait trouvé dans un cash converters ou un truc du genre... c'est pas trop dur de mettre la main dessus.
Scouik le Lapin
06.06.2006 - 16:16
Ah les nanars, c'est que du bonheur:
- Rats
- Steel American Cyborg Warrior
- Killer Crocodile
- The Convent
- Mosquito
- Final Exam
- X-Men 3
Manumal
06.06.2006 - 16:17
Reeker
WhiteFire
L'Home Puma
Alien Vs Predator
etc
Asteroid
06.06.2006 - 16:28
j'oubliais dreamcatcher
yoda_superstar
06.06.2006 - 16:40
Bah un peu comme tout le monde :
Turkish Star Wars
L'Homme-Puma
Night Of The Lepus
Sinon je me suis pas vraiment poilé devant White Fire, allez savoir pourquoi..
appleminis
06.06.2006 - 17:04
hum pour ma part meine best nanar c'est L'attaque de la moussaka géante que l'on peut trouver
ici !
arnbator
06.06.2006 - 17:20
Les Clown Tueurs venues d'ailleurs bien nanar aussi
brianm
06.06.2006 - 17:25
Y a aussi IT inspiré du livre de Stephen King
arnbator
06.06.2006 - 17:28
euh j'avais bien aimé IT c'était pas mal
si Quelqu'un se souvient de Barbarians ,qu'il me le dise parce que putain je le cherche ce flim
brianm
06.06.2006 - 17:30
Ptetre que j'ai pas aimé paske c est mon livre préféré

mais rien que le casting et les effets spéciaux...
arnbator
06.06.2006 - 17:32
ah effectivement y'avait un autre téléfilm sur un bouquin de King comment qui s'appelait ,avec des extra terrestres
ça c'est de l'affiche !
brianm
06.06.2006 - 17:37
ouais les tommynockers

dja que le roman était pas terrible
arnbator
06.06.2006 - 17:39
CITATION(brianm @ Mardi 06 Juin 2006 06h37)
ouais les tommynockers

dja que le roman était pas terrible
ouep ! c'est ça !
mais encore le film nanar à quand même un certain charme ,c'est vrai qu'il faut pas confondre navet et nanar
yoda_superstar
06.06.2006 - 17:46
Raah mais comment ai-je pu oublier l'Attaque De La Moussaka Géante !!
Honte à moi..
Ceci dit celui-ci est volontaire comme nanar.. Et il a un petit plus nanar : il est tourné en caméra vidéo.. Wow !!
Farfadeath
06.06.2006 - 17:52
Tant qu'on y est on a aussi oublier le culte du culte...
La revanche des tomates tueuses, le premier film de george clooney (a ma connaissance).
Et celui là se trouve dans le commerce assez facilement, il a même été ressorti ya pas si longtemps.
L'homme Puma en une phrase : "C'était incoryable, il volait tel un félin".
Le premier qui a déjà vu un félin volant me préviens immédiatement que j'appel les autorités sanitaires.
Bacteries
06.06.2006 - 17:55
La revanche des tomates tueuses je trouve pas que ça soit un nanard. C'est plutôt un film qui se moque de hollywood & cie, y'a des passages vraiment excellent, histoire débile mais avec un vrai discour derrière.
Farfadeath
06.06.2006 - 17:56
Oui d'accord mais c'est quand meme relativement kitchissime...
Jsuis dac pour dire que c'est pas un nanard mais il valait quand meme la peine d'être cité afin que la jeune génération découvre ce film mythique.
BX19TRD
06.06.2006 - 18:15
CITATION(arnbator @ Mardi 06 Juin 2006 06h32)
ah effectivement y'avait un autre téléfilm sur un bouquin de King comment qui s'appelait ,avec des extra terrestres
ça c'est de l'affiche !

D'ailleurs j'ai remarqué que dans le mouvement nanar, la présence de frères jumeaux en tant que superheros est toujours un plus.
Farfadeath
06.06.2006 - 18:16
Ouai enfin là rien que leurs têtes et un argument de poids...
2 têtes d'abrutis pour le prix d'une! lol
brianm
06.06.2006 - 18:25
la tronche de celui à gauche c'est assez impressionant
BX19TRD
06.06.2006 - 19:38
Mais ces 2 là il me semble les avoir vu dans un autre nanar mais je me rappelle plus du titre. L'un était flic, l'autre un ex-taulard et sur une affaire ils devaient collaborer!génial!
Asteroid
06.06.2006 - 20:25
hum les barbarians il m'avait pas fait marrer, à part 2-3 passages trop carton pate (style dans le ventre de la bêêêête), je le classerais plutot en semi nanar (car il est second degré) et vrai navet.
excellent ce nouveau forum avec la partie ciné! je suis vachement busy en ce moment, je rentre dans une semaine j'ai mille trucs a faire, donc je trainerais pas trop sur le forum mais cet été et surtout a partir de septembre je vais vous faire profiter de nanars inqualifiables...
On a une collection avec un pote avec des films absolument dingue
Pour ceux qui dl, vous pouvez essayer de trouver Turkish spiderman, c'est donc comme son nom l'indique un spiderman turc (!), je l'ai trouvé qu'en vo avec une qualité horrible... Spiderman dedans ne se déplace pas avec sa toile d'araignée mais en voiture, et est cambrioleur.
En gros on voit spiderman arriver en voiture chez les gens, remplir un sac et repartir en voiture... Dedans y a aussi des apparitions du catcheur Santo.
Et sinon pour le must du must, "les eaux sauvages", très difficilement trouvable (à moins de 30 euros du moins). La ca tient de l'inqualifiable. Vous ne pouvez meme pas imaginer a quel point ce film est nanar, c'est iréel. J'ai la VHS en france, je ferais un rip et ferais tourner ça, vous allez prendre votre claque
@BX: mosquito il est trouvable dans les magasins de dvd a 2 euros ou sur cdiscount je l'ai deja vu aussi. Et turkish star wars c'est en import turc, j'ai un pote en turquie en ce moment qui va essayer de me le ramener...
et brianm: non c'est absolument pas des fakes les films turcs, c'est aussi culte que les De funes en france la bas...
brianm
12.06.2006 - 14:58
Ouais les eaux sauvages j'ai vu des extraits l'a l'air génial
Par contre j'ai vu un des pires films de ma vie,Coyote Ugly ou un truc du genre...
yoda_superstar
12.06.2006 - 15:01
Coyote Girl je dirais que c'est un énorme navet navrant..
Scissorhands
13.06.2006 - 18:44
Commando, avec la réplique qui me fait délirer à chaque fois :
"je reviendrais pour toi bennett"
[bennett la beleeeeeeeette]
CITATION(Scissorhands @ Mardi 13 Juin 2006 07h44)
Commando, avec la réplique qui me fait délirer à chaque fois :
"je reviendrais pour toi bennett"
[bennett la beleeeeeeeette]
"où est passé Sully ?
- Oh... je l'ai laissé tomber."
"Ca fait quoi d'être un homme mort John ? Parce que T'ES un homme mort !"
Que de répliques cultes, y'a pas plus bourrin que ce nanar
Gaou-Guinou
13.06.2006 - 20:13
Les eaux sauvages c'est quoi???
buckfutter
13.06.2006 - 20:19
CITATION(G-jay @ Mardi 13 Juin 2006 08h49)
"où est passé Sully ?
- Oh... je l'ai laissé tomber."
"Ca fait quoi d'être un homme mort John ? Parce que T'ES un homme mort !"
Que de répliques cultes, y'a pas plus bourrin que ce nanar

"crache ta vapeur, sale pourriture".
Asteroid
16.06.2006 - 22:01
"je bouffe des berets verts au ptit dej"
Gaou-Guinou
17.06.2006 - 20:25
sinon dans le genre nanar j'ai choppé Double Team avec Van Damne et Dennis Rodman dans un cash converter cet aprem pour 5euros
il tue tout
brianm
17.06.2006 - 21:41
Vandamme c'est du lourd mais pas forcément dans le bon sens du terme.Par contre je surkiffe ses interviews
une interview du bon vieux belge
Commando (No Comments)
Carnosaur 2 (Ridicule, avec des raptor qui au lieu de mordre les gens, donnent des baffes fatales^^)
Mosquito (Les moustiques en cartons)
Je l'ai ai tous en DVD, est-ce que quelqu'un à maté les Rats de Manhattan ? Il à l'air de déchiré.
Scissorhands
17.06.2006 - 23:24
CITATION([BoOmeR)
,Samedi 17 Juin 2006 10h44] Carnosaur 2 (Ridicule, avec des raptor qui au lieu de mordre
oh oui magnifique avec le bel helicoptère en légo et les jeans des mecs qui se voient sous les costumes de carnosaur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.