Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les nanars
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
MalaK
Quels sont les jeux que vous avez vraiment regretté d'avoir acheter? Parce que bon, ca va un moment de parler des bons jeux wink.gif

Alors je vais essayer de faire une petite liste :

- Turok Evolution (GC): scenario qui tient sur une feuille de PQ dont on a perdu des bouts, graphismes&animations&level design ignobles...Bref une merde sans nom!

- Virtua Stricker 2001 (DC) : jouabilité ultra stressante...Jamais un jeu ne m'aura autant énervé. J'ai fini par appuyer sur le bouton eject de la console, prendre le GD-rom et l'éclater contre le mur de ma chambre sad.gif

Euh faut que je réflechisse pour le reste...Mais vu que je me renseigne avant d'acheter mes jeux la liste doit pas être longue!
brianm
Faut pas confondre Nanar eet Navet...

Sinon que je regrette d'avoir acheté...euh...Sim City(me frapez pas m'sieu!!!).J'ai JAMAIS accroché
MalaK
Bah je pense pas que ca soit forcément réservé au domaine du cinema le mot "nanar"...Pis l'origine vient pas de navet? Si oui je vois pas pourquoi on l'utiliserait pas pas pour les jeux videos.

Fin aprés certains jeux font partie des nanars (turok evolution) et d'autres des navets (virtu stricker). On peut faire la nuance comme pour les films...(je pense)
brianm
Un jeu qui est génial mais qui peut très rapidement saouler c'est les Sims.Enfin y a quand même des trucs marrants(construire une maison avec plein de cellules de prisons,invitez plein de monde pour une fête et les enfermer,par exemple tongue.gif )

Me souviens même une fois on à réussi à séquestrer la mort au milieu d'une piscine biggrin.gif laugh.gif
Chichi
Je regrette d'avoir acheté legend of westreling. Un jeu de catch de merde.
koala_killer
hahaha virtua striker c'est LE jeu de foot ultra merdique. J'étais imbattable sur dreamcast. (bon allez, on a du y jouer... 4 fois ? biggrin.gif)

Sinon : wrestle mania sur GC, un jeu de catch atroce, moche, et avec une jouablitié ignoble, du genre les déplacements se font vers le haut et vers le côté, la diagonale il connait pas
Chichi
CITATION(koala_killer @ Mardi 06 Juin 2006 03h27)
Sinon : wrestle mania sur GC, un jeu de catch atroce, moche, et avec une jouablitié ignoble, du genre les déplacements se font vers le haut et vers le côté, la diagonale il connait pas

Toi aussi tu l'a acheté.
Putain mais j'y ai joué 2 heures après j'ai laissé tomber.
koala_killer
la même biggrin.gif.

Ca avait l'air super attirant sur le papier pourtant ...
binsentsu
sonic r su pc ^^
peut etre need for speed hot pursuit 2 sur GC, j'en attendait beaucoup j'ai été grave décu...
harry potter 2 : fini en un jour, refini en deux jours...

sinon moi j'achete pas dla merde tongue.gif
kratouf
FIFA64

Le jeu de foot de la 64.
NUL A CHIER!

Un jeu des simpsons sur gameboy aussi , inutile, les deux premiers levels etaient deja impossible a franchir, dont une descente en sk8 de bart, completement absurde au niveau des manip!

les jeux de management de foot sur playstation...
koala_killer
oh oui ! j'avais acheté telefoot manager, le jeu ou le seul critère de sélection d'un joueur est une échelle de 5 étoiles, WAHOU !
binsentsu
fifa 97 sur pc...
les joueurs avaient tous la meme tete et c'était INJOUABLE, avec une caméra sur les terrain en pelouse absolument atroce blink.gif (du genre je me ballade sans suivre ni le ballon ni un joueur en particulier...).
brianm
Pfff les jeux de foot j'ai jamais compris l'engouement...en vrai le foot c'est marrant mais guider Ronaldo ou zizou avec ta manette j'vois toujours pas l'intérêt...
kratouf
Spas ca l'interet

L'interet c'est mettre une grosse branlée a un pote et te la jouer comme un jacky apres!
Asteroid
les derniers tomb raider... ptin, qu'ils ne se renouvellent pas c'est une chose, ça restait agréable à jouer, mais là... une jouabilité IMMONDE, tout le plaisir de jeu des 5 premiers a disparu. Ca répond jamais au bon moment, ça bug à tout va...
Bacteries
CITATION(kratouf @ Mardi 06 Juin 2006 04h17)
Spas ca l'interet

L'interet c'est mettre une grosse branlée a un pote et te la jouer comme un jacky apres!

Ouais les jeux de foot c'est marrant à plusieur.
yoda_superstar

Ca c'est du nanar.. Heureusement je ne l'ai pas acheté..

Précision : le but du jeu est de déplacer des caisses.
MalaK
Ca a le mérite d'être original (mais quand même super con).
Asteroid
arrete c'était super !
kratouf
Grave ce jeu c'etait sans fin! t'es dingue yoda!
arnbator
Creatures c'etait bien chiant d'ailleurs je me suis bien marré à essayer de les buter ces bestioles .....

Starlancer aussi c'était bien naze
MalaK
C'est pas dans snoopy sur GB où il fallait pousser des caisses? C'était bien prenant comme jeu...
MalaK
CITATION(arnbator @ Mardi 06 Juin 2006 06h30)
Starlancer aussi c'était bien naze

chensow.gif Oser dire ca de Starlancer !
Mais merde c'est un des meilleurs space opera sortit sur Dreamcast! Il était carrément fantastisque! Je me souviens des parties online ou je mattais pas montre tout le temps pour être sure que je jouais pas trop longtemps (bah ui à l'époque y'avait pas l'ADSL).
arnbator
CITATION(MalaK @ Mardi 06 Juin 2006 06h34)
chensow.gif Oser dire ca de Starlancer !
Mais merde c'est un des meilleurs space opera sortit sur Dreamcast! Il était carrément fantastisque! Je me souviens des parties online ou je mattais pas montre tout le temps pour être sure que je jouais pas trop longtemps (bah ui à l'époque y'avait pas l'ADSL).

enfin je rectifie ,c'est surtout l'histoire qui me gonflait ,j'ai préféré Freelancer
MalaK
Ah justement Freelancer je devrais pas tarder à le télécharger du metaboli...Y'a pas mal de bons echos.
arnbator
CITATION(MalaK @ Mardi 06 Juin 2006 06h37)
Ah justement Freelancer je devrais pas tarder à le télécharger du metaboli...Y'a pas mal de bons echos.

l'est immense ce jeu , tu me donnes des idées de le réinstaller tiens !
Blazing Boy
Xenocracy, un jeu de playstation au concept très sombre, tellement sombre que je l'ai jamais compris, avec des temps de chargements de plusieurs dizaines de minutes qui débouchent sur d'immenses ciels étoilés très moches et surtout gravement inintéressants. C'était la manie de mon pere a l'époque, d'acheter des trucs pas chers, meme les jeux videos.
Achille
Le pire jeu que j'ai du acheter c'est Final fantasy cristal chronicles, un jeu pour riches (pour jouer à quatre, il faut 4 Game boy advance et 4 cables), avec un scénario risible (censé laisser suggérer au joueur un scénario lui même mouhahahah) et de surcroit répétitf

je précise que seul c'est ennuyeux, à 4 ça doit être drole mais peu de gens ont du essayer

il est joli, les musiques sont bien, mais c'est une coquille vide ce jeu
Farfadeath
Absolument d'accord!
You(niverse)
CITATION(Acidocean @ Jeudi 08 Juin 2006 12h09)
Le pire jeu que j'ai du acheter c'est Final fantasy cristal chronicles, un jeu pour riches (pour jouer à quatre, il faut 4 Game boy advance et 4 cables), avec un scénario risible (censé laisser suggérer au joueur un scénario lui même mouhahahah) et de surcroit répétitf

je précise que seul c'est ennuyeux, à 4 ça doit être drole mais peu de gens ont du essayer

il est joli, les musiques sont bien, mais c'est une coquille vide ce jeu

C'est bien celui sur Game boys advance ??? si oui j'avias commencer une partie j'ai rejouer 2 ou 3 fois et aprés plus jamais
Achille
Nan c'est un jeu sur game cube, mais qui est utilisable avec la GBA pour le gadget surtout dans la plupart des jeux, sauf celui ci
Neocreed
Ma tante m'avait acheté le jeu Spice Girl sur Playstation. J'ai cru qu'elle se foutait d'ma gueule, mais non elle croyait que j'étais fan de ces pétasses. J'ai eu envie de la pendre par un pied...

edit : le jeu était d'une abomination pas croyable. Une arnaque a faire bander Julien Courbet.
Tenshinhan
Pour moi : Mortal Kombat trilogy sur Psx. On pouvait jouer une trentaine de persos de l'univers du jeu. Le seul soucis, c'est que meme au niveau le plus facile, on battait tout les adversaire facile, et arrivé au boss (Shao Khan) : IMPOSSIBLE!! J'ai eu beau essayer et m'enerver des centaines de fois avec n'importe quelperso, impossible de le battre. J'ai failli tuer plusieures manettes...
golgoth6
Pour moi ca a été Out Run sur Amstrad , je sais il y a presque 20 ans !!

J'ai attendu des mois qu'il sorte et en fait ils ont fait une grosse daube.

Le pire c'est que la musique de la borne d'arcade ils ont meme pas cherché a la retranscrire dans le jeu, elle était à part sur une k7 audio.Gros foutage de gueule !

Sinon Oni sur ps2 , le premier jeu ps2 que j'ai acheté au début de la sortie de la console.

Beaucoup de daubes au début de la ps2,on disait meme que c'était un lecteur DVD qui faisait console de jeu.
benjo
CITATION(golgoth6 @ Dimanche 11 Juin 2006 01h58)
Pour moi ca a été Out Run sur Amstrad , je sais il y a presque 20 ans !!

J'ai attendu des mois qu'il sorte et en fait ils ont fait une grosse daube.

Le pire c'est que la musique de la borne d'arcade ils ont meme pas cherché a la retranscrire dans le jeu, elle était à part sur une k7 audio.Gros foutage de gueule !

Sinon Oni sur ps2 , le premier jeu ps2 que j'ai acheté au début de la sortie de la console.

Beaucoup de daubes au début de la ps2,on disait meme que c'était un lecteur DVD qui faisait console de jeu.

deja voi l'avantage, tu pouvait ecouter les musique de plage d'outrun, baaah à la plage tien.
TonioPizza
Au passage le jeu où tu pousses des caisses (enfin y a des variantes, moi j'avais un singe qui pousse des noix de coco sur des fleurs enfin bref) ça s'appelle Sokoban.

C'était la minute de culture. ph34r.gif
Asteroid
shaq fu sur snes. Un jeu de baston avec shaquille oneil et des monstres...
yoda_superstar
Raah mais non il est super marrant ce jeu !!

Bon ok il est finissable en 15 mn, mais quand même c't'ambiance, tout ça c'est fabuleux !!

Ptet que c'est la version megadrive qui est mieux^^
Asteroid
ouais jm'en souviens ça ! la version megadrive était plus fouillée et développée ! une discrimination inadmissible contre nintendo. C'est vrai qu'il y avait une certaine ambiance, mais il était quand meme très limité. En tout cas il a une réputation de nanar smile.gif
zzzz
final fantasy X2, comment ils ont osé sortir ce jeu, déja le 10 était une grosse daub... le 7 et le 9 resteront gravé dans ma mémoir, ont diré qu'ils ont tout fait pour bousiller la série, enfin la, le 12 a l'air pas mal
bob
>>> complètement d'accord pour le X-2, la honte ce jeu, tout simplement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module