Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nip/tuck
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3
koala_killer
vous voulez pas spoiler utile en disant qui c'est svp ? biggrin.gif
daria
Bah non, ce serait trop simple.

Et si tu veux vraiment savoir (ce qui n'est pas forcément une bonne car t'es blasé pour la saison 3), fais comme Asteroid et fouine un peu.

Comme ça tu pourras spoiler inutile avec nous.
Bacteries
Spoiler :

C'est pas si simple que ça, et y'a qd même de bonnes surprises à avoir. C'est sur ça gâche un peu la série mais y'a toujours de bonnes choses croustillantes à se mettre sous la dent.
toma79
Ayant vu la saison 3 et penssant aussi que c'etait ce perso à la fin de la saison 2 sans avoir vérifié par contre. En mattant la saison3, j'ai douté pas mal de fois sur qui était vraiment le tueur car c'est pas mal foutu. Mais bon si vous avez dejà matté qui c'etait c'est un peu con vous ne vous poserez pas de questions.
binsentsu
mais pourquoi vous l'appellez le tueur ?
il a tué personne jusqu'ici que je sache, juste "découpé"...
Bacteries
Et Christian? ph34r.gif
ridu
CITATION(Asteroid @ Mardi 06 Juin 2006 11h00)
rhhhhaaa j'ai craqué, je sais qui c'est.

SPOILER

daria > ouais moi aussi je m'étais dit que c'était surement ce perso, mais j'ai trouvé ça vraiment trop évident, j'étais persuadé que c'était une fausse piste. Mais bon en fait non, comme quoi la série surprend meme dans l'absence de surprise.

SPOILER

oh c nul de faire ça !!!

ma copine, quelques épisodes avant la fin, avait été voir sur le fameux site !
Forcément qu'on peut avoir des doutes sur tel ou tel perso, yen a pas des masses et le tueur va pas sortir de nul part non plus ! Le dénouement ne va pas être aussi exceptionnel que usual suspect... N'empêche qu'il se passe pas mal de choses qui font qu'on peut encore douter lors de la saison 3, c assez dommage d'avoir été vérifier. Enfin, Nip Tuck n'a pas vocation à être une série à suspens, donc cette histoire de tueur c plutôt secondaire. Il reste pas mal de choses bien dans le ton dans le série (même si 2-3 épisodes sont pas terribles) et surtout le passage culte du sac en papier !!! Cet épisode est certainement le plus caustique et malsain de la série !
koala_killer
SPOILER

putain l'assassin pourri !

Merde quoi, franchement c'était un peu prévisible mais j'espérais secrètemement que ce soit pas lui/elle...

j'aurais pas du non plus aller sur ce site biggrin.gif
DEJuMe
SPOILER

Moi ce que j'ai kiffé dans la ssaison 3, c'est l'histoire avec Matt et sa copine. Voir comment il peut se faire manipuler a ce point et a quel point il pete les plombs a la fin. Apres c'est vrai que l'histoire du découpeur, ca m'a pas trop surpris, enfin du moins sur l'identité de celui-ci, mais toute la manipulation dérrière est bien sympa.
Asteroid
oué voilà, l'intéret est ailleurs, l'intrigue du Carver est presque secondaire, un spectre qui crée de son ombre une pression indiscible qui imprègne la série. Je trouve que le Carver est plus là pour le principe, sa symbolique, que pour une quelconque intrigue (meme si ça ajoute du piment, on est bien d'accords).
zzzz
C'est moi ou la série commence a carrément tourner en rond ? mellow.gif
arf j'ai trouvé le truc de l'obése qui avec ces escrément a finit par fusioner avec son canapé vraiment immonde
Chichi
CITATION(zzzz @ Dimanche 11 Juin 2006 05h48)
C'est moi ou la série commence a carrément tourner en rond ? mellow.gif
arf j'ai trouvé le truc de l'obése qui avec ces escrément a finit par fusioner avec son canapé vraiment immonde

Moi j'ai adoré !!! happy.gif
Asteroid
tu t'es identifié ?
zzzz
mdr biggrin.gif
Chichi
CITATION(Asteroid @ Dimanche 11 Juin 2006 07h50)
tu t'es identifié ?

Nan j'ai juste retrouvé nip / tuck (et j'étais super content) avec un épisode que j'ai trouvé bon.
Asteroid
pkoi le sous titre du topic est "ha ha haha" ?
gaelle94
CITATION(Chinno @ Mardi 06 Juin 2006 12h52)
La saison 3 commence vendredi sur m6.
Je suis super content.
Sinon voila j'ouvre ce topic pour parler de cette série qui est pour moi l'unes des meilleurs de tous les temps.

ben alors fallait avoi paris premi"re ca fait longtemps que la saison 3 es passé
mais je vous dirais pa qui es le tueur
Chichi
CITATION(gaelle94 @ Jeudi 15 Juin 2006 12h09)
ben alors fallait avoi paris premi"re ca fait longtemps que la saison 3 es passé
mais je vous dirais pa qui es le tueur

Tous le monde le sais.
gaelle94
CITATION(Chinno @ Jeudi 15 Juin 2006 12h20)
Tous le monde le sais.

eh ben c ccool alors
pourkoi tous le monde en parle sur ce forum
Chichi
CITATION(gaelle94 @ Jeudi 15 Juin 2006 12h22)
eh ben c ccool alors
pourkoi tous le monde en parle sur ce forum

Par ce que tous le monde aime nip/tuck wink.gif
binsentsu
j'ai vu la tete du tueur mais j'ai pas capté qui c'était exactement...
benjo
c'est "tu sait qui", a non merde c'est pas le topic harry potter
Asteroid

ph34r.gif
DEJuMe
Mouarf !
poils anal
J'aime vraiment la pervertion que prenent certaines phases de cette série, moi qui n'acroche jamais vraiment sur les séries (à part malcolm et groland!) ce fut une révélation! w00t.gif
benjo
CITATION(TaAkeslottet @ Vendredi 19 Août 2005 02h20)
4400 comme ca sent le paté cette serie...

arf serie de merde, berk caca, pas vu pire depuis walker texas ranger.
Chorizo
Je viens enfin de finir la saison 3. Impression mitigée sur la saison. Le traitement des évènements est pas toujours juste, les bons épisodes ne sont pas légion mais quelle ambiance pesante durant toute la saison...
Je me demande de quel pied va repartir la saison 4.
Asteroid
saison quand meme énorme de fatalisme et de glauquerie. A la fin ça vire un peu trop cluedo, mais ça donne un petit coté cyniquement rigolo au dénouement.
DEJuMe
Ouais mais l'histoire de Matt quoi !
Chichi
L'épisode d'aujourd'hui était bien sanglant.
Les emputations et tous avec le peu de materielle c'était horrible.
Chorizo
Il serait judicieux de réunir les deux topics...
Schmielden
Dégouté, la mère de julia est toujours vivante.
biggrin.gif
Asteroid
l'épisode est violent, mais paradoxalement c'est cette fin qui est de loin la plus violente.
Schmielden
Bien dit, ça m'a tué de voir sa sale gueule sortir du canapé avec son air de rien !
Noisycian
Merde j'ai des problemes avec les noms, je me souvient plus du nom du chirugien qui s'est fait mettre par le militaire ph34r.gif
Asteroid
Costa
benjo
le gas pas veinard dans la vie: cul de jatte, diabetique, il se boufe un crash d'avion, cramé au 3eme degres, on l'empute des deux bras eu scalpel et pour finir il creve. putain c'est pas une vie sa... sad.gif
Asteroid
au moins il aura quelque chose à raconter à st pierre
MasterOfPuppets
Perso j'accroche moins sur la 3eme saison. C'est plus décousu et beaucoup moins subversif. Et puis y a moins d'opérations...
L'episode où Christian est arreté, j'avais l'impression de matter un épisode des experts !
Heureusement il reste quelques bon moment (le sac en papier...)
You(niverse)
Quelqu'un peu me raconter celui de vendredi ??? j'étias a un fest et j'ai oublier d'enregistré sad.gif
Noisycian
La prochaine saison commence quand?
Je sais qu'au states c'est le 5 septembre.
Chorizo
La saison 4 a commencé, 8 épisodes ont été diffusés pour le moment. Je suis de plus en plus déçu. Cette saison est basée sur du vent, il n'y a aucune intrigue sous-jacente (le traffic de reins bof bof) et lmes persos sont de plus en plus creux.

Bref, déçu, faut s'arrêter.
Asteroid
en meme temps ils voulaient cette saison moins "grave" que la précédente, avec plus humour et de légèreté
Chorizo
Mouais, l'humour est quand même dur à appréhender. Y a quelques cas marrants mais bon...
ridu
Pour l'instant je la trouve à mon goût la saison 4, surtout qu'elle a démarré sur les chapeaux de roues et Christian est toujours aussi énorme (en fait ils pourraient faire une série rien que sur lui ^^). L'épisode 6 est tout bonnement joussif. Dans la saison 3, yavait beaucoup de perso qui me gavaient, genre Costa ou Matt et les épisodes ramaient par moment, je n'ai seulement retenu que celui avec le sac en papier.

En fait, je regarde pas vraiment nip tuck pour l'intrigue de fond finalement car c vrai que ça casse pas 3 pattes à un canard, et à vrai dire je trouve pas ça essentiel pour cette série. Je les prends un par un, un peu comme les Experts, ça me rappelle les bonnes séries assez immorales genre Father Ted ou Game On... C divertissant
ridu
Bon finalement mitigé sur cette saison 4, on tourne en rond, ya toujours de bonnes choses, mais je sais pas si je continuerais à mater nip tuck pour la prochaine saison...
Holy MachO)))
Spoiler _

C'est quoi nip tuck? ya pas une histoire de moulage de chatte?
ridu
SPOILER

Nip Tuck c une série sur 2 chirurgiens plasticiens de Miami qui montent leur propre cabinet Mac Namara/Troy.

Troy est un serial queutard, a une vie pour le moins dissolue et est le meilleur ami de Mac Namara
Mac Namara est père de famille, est le meilleur ami de Troy qu'il admire secrètement

L'histoire alterne surtout entre opérations originales, problèmes familiaux de Mac Namara, histoires farfelues (comme cette fameuse poupée moulée oui), plans culs de Troy. Dans chaque saison, il y a un fil conducteur, forcément, qui pousse à aller au bout comme le serial découpeur de la saison 3.

L'humour puisque c avant tout une série humoristique (bon même si dans la saison 4, ça tourne au mélo) est souvent grinçant, caustique, déplacé, direct... bref, surtout immoral (ce cultissime moment du sac en papier ou encore le plan cul mère-fille).

Dans une autre vie, jvoudrais être Troy
Scissorhands
CITATION(Chorizo @ Samedi 26 Août 2006 08h52)
Il serait judicieux de réunir les deux topics...

exact, c'est fait ! (un peu tard, sorry)
Chorizo
Ouais, saison 4 finie aux states et bon... je vais pas raconter la fin...

Ca tourne effectivement en rond, vraiment pas d'originalité. Je crois que je vais m'arrêter là, je ne suis pas sûr que le changement d'air renouvèle la série (bien que ça avait réussi un temps avec X-files).
Déçu... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module