Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nip/tuck
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3
DEJuMe
Tain, il m'en manque 5 à mater mais cte saison est vraiment pourrie, j'ai pas trop envie de les voir. Y a plus rien, c'est vide, mou, des vieux personnages refont leur apparition mais ça laisse plus un goût de manque d'inspiration. C'est vraiment dommage c'est une série que j'apprécie.
ridu
jte conseille de persister, va y avoir des épisodes relou sur les 5 qu'il te reste mais va y avoir du bon
DEJuMe
Ouais je matte ça demain...
ridu
mouahahahahah
cette nouvelle saison c du grand n'importe quoi, ah ça démarre très très fort ! Je sais pas qui fait les dialogues de Troy mais ils sont tout bonnement ENORMES !! Entre Julia qui devient lesbienne, Matt et sa femme qui ont quitté la scientologie pour le crack (mais LOL cette scène), Troy qui va devenir call boy et Sean qui se fait draguer par une greluche de 18 ans, fille de la copine de Julia >< et qui sort avec une nana qui est boulimique et qui prend des laxatifs avec leurs risques ><, non là ça devient vraiment du grand n'importe quoi : D
Chorizo
Je crois que j'ai bien fait de m'arrêter à la fin de la saison 3. Ca devenait lourd.
VaZKeizH
CITATION(ridurand @ 20.11.2007 - 11:26) *
mouahahahahah
cette nouvelle saison c du grand n'importe quoi, ah ça démarre très très fort ! Je sais pas qui fait les dialogues de Troy mais ils sont tout bonnement ENORMES !! Entre Julia qui devient lesbienne, Matt et sa femme qui ont quitté la scientologie pour le crack (mais LOL cette scène), Troy qui va devenir call boy et Sean qui se fait draguer par une greluche de 18 ans, fille de la copine de Julia >< et qui sort avec une nana qui est boulimique et qui prend des laxatifs avec leurs risques ><, non là ça devient vraiment du grand n'importe quoi : D

Merde, spoilé, tu as vu un épisode de plus que moi.
J'attend d'en voir un peu plus pour me lancer dans les jugements. En fait, il y a plein de personnages exaspérants qui pourraient se révéler géniaux au final et vice versa. Mais bon je regarde toujours ça avec un certain plaisir, même si la saison 4 était assez manquée.
ridu
sorry VaZKeizH, my fault, j'aurais dû indiquer où j'en étais...
oui je trouve effectivement que cette série ne vit surtout que par Troy, il ne serait pas là, je ne regarderais plus et dans l'épisode 3, il fait 3-4 répliques cultes ! je voudrais être cet homme ! ph34r.gif
ridu
je continue toujours à regarder nip tuck, saison 5, j'en suis à l'épisode 8 et je ne sais pas si c'est l'air de Los Angeles qui leur fait ça mais cette saison est très rafraichissante et Troy toujours aussi culte !
DEJuMe
Ptain l'épisode style Reality TV était gros !!
Tfaçon comparé à la précédente saison ça ne peut qu'être mieux.
VaZKeizH
+1 Ridurand, je trouve cette nouvelle saison bien plus amusante que la précédente, je plussoie également pour Troy avec ces remarques sur l'incontinence ou sur les chattes fraiches de Sean, et le passage avec Julia dans le placard est tout simplement énorme.

Sinon le personnage d'Eden me plait de plus en plus, et je suis convaincu que son gâteau aux fruits était empoisonné.
DEJuMe
QUOTE(VaZKeizH @ 10.01.2008 - 20:35) *
Sinon le personnage d'Eden me plait de plus en plus, et je suis convaincu que son gâteau aux fruits était empoisonné.

Ouais mais empoisonné de quelle manière ?
Jpensais qu'elle avait foutu un serum de vérité pour qu'elle déballe plein de trucs pendant le repas, mais la suite de l'épisode montre que non. Ca doit être plus vicieux et très surement néfaste pour elle.
ridu
mais ouais !!! cette scène dont tu parles Vazkeizh ! XD ahahah énorme le perso de Troy et l'épisode de TV réalité est bien terrible (le début surtout après ça ramollit un peu)

concernant le gateau je me demande aussi ce qu'elle a bien pu mettre dedans, c assez louche, tout comme la dernière scène de noel, assez malsaine dans la façon dont elle est filmée, ils sont tous réunis mais on se demande encore comment vu comment ils se sont tirés dans les pattes (particulièrement lors de l'émission de TV réalité justement). Ca laisse augurer des coups fourrés à venir pour notre plus grand plaisir!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module