Salut tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve vraiment super, j'adore le métal enfin je m'y suis mis il y a 6 mois a peu près ( jsui en 4ème ) et avant j'écoutais du Hardrock ( Du CE2 ( lol ) a la fin de 5ème ).
Je kiffe grave Slipknot et j'aime bien aussi Rammstein mais bon rammstein c'est sympa mais pas super super hard tandis que slipknot sa bouge sa gueule du grand art quoi

Je recherche d'autre bon groupe du genre de slipknot voir encore plus hard si sa existe

J'attend vos conseils avec impatience car je connais mon lecteur mp3 par coeur.
Merci d'avance
@+ tlm et vive le métal

PS : Je viens de découvrir Amethyste et sa a l'air vraiment pas mal mille merci metalorgie !!! lol
You(niverse)
03.06.2006 - 20:09
Slipkchiotte c'est hard ? lool aller je plaisante tu est encore jeune il reste de l'espoir

bon si tu veu un truc hard je te conseil Amon Amarth ça va t'arracher la tête
Manumal
03.06.2006 - 20:13
Kurll reste quelques temps ici et si ça s'trouve après tu chiera sur slipknot

mouhahaah
Akerfeldt
03.06.2006 - 20:13
En hard y a la hardtech, ou la trancecore, à moins que ce ne soit tout simplement electro hardcore m'en rappelle plus, enfin c'est de style là.
Asteroid
03.06.2006 - 20:14
t'es prêt à mourir pour le metal ?
You(niverse)
03.06.2006 - 20:15
CITATION(Asteroid @ Samedi 03 Juin 2006 09h14)
t'es prêt à mourir pour le metal ?
mdr t'es méchant quand même
CITATION(Kurll @ Dimanche 04 Juin 2006 04h03)
Je recherche d'autre bon groupe du genre de slipknot voir encore plus hard si sa existe

Jeanne Calment - La farandole. T'as pas plus extrême.
Manumal
03.06.2006 - 20:15
CLIQUE ICI jeune padawan ,pas trop trop hard mais très très sympathique
Asteroid
03.06.2006 - 20:18
CITATION(kornigoth @ Samedi 03 Juin 2006 09h15)
mdr t'es méchant quand même

pas du tout, je testais sa foi.
You(niverse)
03.06.2006 - 20:20
CITATION(Asteroid @ Samedi 03 Juin 2006 09h18)
pas du tout, je testais sa foi.
et toi tu a foi dans toute les conneries que tu sort ?
OK merci tt le monde et vivement le moment ou je chierai sur Slipknot

^^
Euh amon amarth sur métalorgie 0 grp en recherche
kratouf
03.06.2006 - 20:23
CITATION(kornigoth @ Samedi 03 Juin 2006 09h09)
Slipkchiotte c'est hard ? lool aller je plaisante tu est encore jeune il reste de l'espoir

bon si tu veu un truc hard je te conseil Amon Amarth ça va t'arracher la tête

GENRE
avec un pseudo pareil, viens pas en donneur de lecons...
A sur google amon marth donne qq chose et euh svp on critike pas les pseudo tlm peu prendre ce kil aime

on ne crache pas sur les gars qu'écoute du classique ns enfin moi en tt cas je le fai pa ^^
You(niverse)
03.06.2006 - 20:26
CITATION(kratouf @ Samedi 03 Juin 2006 09h23)
GENRE
avec un pseudo pareil, viens pas en donneur de lecons...
oui mais j'ai changer. De plus j'ai jaamis trop aimé les groupes pour kid'z a par quelque uns genre korn et linkin park (me jeté pas de couilloux

) mais bon c'étais il y a fort longtemps
Manumal
03.06.2006 - 20:29
Y'a pire je crois que ya nowherekid comme speudo aussi (

)
kratouf
CITATION(Kurll @ Samedi 03 Juin 2006 09h25)
euh svp on critike pas les pseudo tlm peu prendre ce kil aime

on ne crache pas sur les gars qu'écoute du classique ns enfin moi en tt cas je le fai pa ^^
D'accord
Pardon
You(niverse)
CITATION(Kurll @ Samedi 03 Juin 2006 09h25)
A sur google amon marth donne qq chose et euh svp on critike pas les pseudo tlm peu prendre ce kil aime

C'est Amon Amarth et tape le plutot dans un site de telechargement legal lol et pour le classique pourquoi craché sur des trucs quand tu les écoute t'es sur le cul a écouter autant d'instruments ensembles
Octogroove
03.06.2006 - 20:31
CITATION(kratouf @ Samedi 03 Juin 2006 09h29)
D'accord
Pardon
lol
Asteroid
03.06.2006 - 20:32
CITATION(kornigoth @ Samedi 03 Juin 2006 09h20)
et toi tu a foi dans toute les conneries que tu sort ?

avec un pseudo comme le tien je la ramènerais pas

edit : merde kratouf m'a devancé.
Manumal
03.06.2006 - 20:34
CITATION(Asteroid @ Samedi 03 Juin 2006 09h32)

svp on critike pas les pseudo tlm peu prendre ce kil aime wink.gif on ne crache pas sur les gars qu'écoute du classique ns enfin moi en tt cas je le fai pa ^^
Asteroid
03.06.2006 - 20:35
D'accord
Pardon
You(niverse)
03.06.2006 - 20:35
CITATION(Asteroid @ Samedi 03 Juin 2006 09h32)

mais c'étais il y a LONGTEMP j'écoute presque plus KoRn et en plus je rigolai
Sa yé g tt les MP3 de amon amarth sur mon PC enfin ceu du site officiel et là je peu po Emule et bombardé depui 7h du mat ^^ avec ma ptite connection ki bug en campagne : / mdr pov PC
Octogroove
03.06.2006 - 20:36
CITATION(Asteroid @ Samedi 03 Juin 2006 09h35)
D'accord
Pardon
Relol
Asteroid
03.06.2006 - 20:36
moi par contre je rigolais pas, hinhin
Bon et sinn vs écoutez vs kje voi un peu ske jpeu avoir de bo
Manumal
03.06.2006 - 20:41
Essaye d'écrire au moins au lieu de taper au pif sur ton clavier
Asteroid
03.06.2006 - 20:41
fais un effort et évite le langage sms, c'est une des règles de base du forum.
edit : manumal > lol. TIMMY !
Ok je stop les fautes d'orthographes huhuhu
Donc vous écoutez quoi de beau que je télécharge un peu plus de mp3 ?
Bacteries
03.06.2006 - 20:44
CITATION(Kurll @ Samedi 03 Juin 2006 09h20)
OK merci tt le monde et vivement le moment ou je chierai sur Slipknot

^^
Euh amon amarth sur métalorgie 0 grp en recherche
Pour la transition Slipknot quelques groupes :
The Haunted
Comeback Kid
Arch Enemy
Behemoth
Eden Maine
In Flames
Soilwork
The Dillinger Escape Plan
All Shall Perish
Je suis pas sur que passer de Slipknot à Amon Amarth soit super judicieux. Si tu veux de l'extrême t'auras toujours pire (les groupes de brutal death, grind, ...) après faut voir à apprécier le style. Y'a pas que la violence.
You(niverse)
CITATION(Asteroid @ Samedi 03 Juin 2006 09h36)
moi par contre je rigolais pas, hinhin
oué beh t'es vraiment méchant alors

mdr
kratouf
telecharger c'est mal
mvoyez?
Bacteries
03.06.2006 - 20:45
Ouais, évitez de conseiller emule, merci.
kratouf
03.06.2006 - 20:46
bannis le!
Manumal
03.06.2006 - 20:47
Je plussoie bactérie parce que ça liste est assez variée aussi
Essaye In Flames on accroche assez facilement je pense
Le myspace avec des morceaux en écouteEt puis t'a écouté le lien que j'ai mis ? ça s'appelle zubrowska :
ici
You(niverse)
03.06.2006 - 20:50
CITATION(Bacteries @ Samedi 03 Juin 2006 09h44)
The Haunted
Comeback Kid
Arch Enemy
Behemoth
Eden Maine
In Flames
Soilwork
All Shall Perish
Je suis pas sur que passer de Slipknot à Amon Amarth soit super judicieux. Si tu veux de l'extrême t'auras toujours pire (les groupes de brutal death, grind, ...) après faut voir à apprécier le style. Y'a pas que la violence.
Oué ta raison j'aurai peu être du lui conseiler d'écouter Reign in blood de Slayer sa lui aurai aporté un peu de culture. (même si je trouve que les solos c'est vraiment du remplisage)
CITATION(Bacteries @ Samedi 03 Juin 2006 09h44)
The Haunted
Comeback Kid
Arch Enemy
Behemoth
Eden Maine
In Flames
Soilwork
All Shall Perish
Ok merci du conseil je vais prendre ces groupes avant de continuer à écouter du Amon Amarth meme si je garde les mp3 télécharger sur leur site qui sont très bien

( 1 seul problème : pas assez de parole et en fait on se demande si c des mots qu'il dit )
Bon ma mère gueule :
" T'arrete avec l'ordi "
Donc je vais sur la télé ( rien de bien je croi ce soir )
++ tlm
Manumal
03.06.2006 - 21:00
Asteroid
03.06.2006 - 21:00
ah ben bravo, elle t'empeche de t'instruire
Manumal
03.06.2006 - 21:01
En plus c'est bien lordi ,elle est comme michel drucker pff
kanashibari
03.06.2006 - 21:03
Plus hard que Slipknot ?
attend ...
The Berzerker: style: brutal death-indus; chanson: Forever, Reality, Cannibal rigths, massacre ...
The Dillinger Escape Plan: style: Mathcore; chanson: Panasonic Youth, Sunshine the Werewolf ...
Pantera: style: groove power/thrash metal; chanson: I'm Broken, Strength Beyond Strength, Mouth for War, A new Level ...
Chimaira: style: Hardcore/metalcore; chanson: Nothing Remains, Pure Hatred, Power Trip, Comatose ...
Cephalic Carnage: Style: grindcore/brutal death, chanson: Exhumed Remains, Dying Will Be the Death of Me ...
Meshuggah: style: Technical Thrash/death: chanson: Blood For Blood, Chaosphere ...
Voila pour débuter, vu dans la classe que tu es c'est normal, je suppose que tu as 13-15 ans, c'est la phase Slipknot-koRn-System of A Down ou en croit que ya pas plus pire que Slipknot, je suis aussi passé par la ... puis tu decouvres le VRAI metal...
pour commencer après Slipknot: Pantera, chimaira, hatebreed, in flames, dark tranquility, et puis les metalcore: As i lay dying, trivium, The Black Dahlia Murder, Atreyu, Caliban ... quelque uns sont plus hard mais sourtout plus mélodique, si taime pas les mélodie, va voir le death/brutal death/grind (Carcass, napalm death, cannibal corps, pour ne pas citer les plus connu).
Strider
03.06.2006 - 21:12
CITATION
voila pour debuter, vu ton age c'est normale, c'est la phase Slipknot-koRn-System of A Down ou en croit Que ya pas plus pire que Slipknot, je suis aussi passé par la ... puis tu decouvres le VRAI metal...
moi aussi a une epoque j'ecoutais beaucoup plus de slipknot , korn ou soad mais c'est pas pour ca que je dis maintenant que ces groupes sont de la merde...
Ces groupes ne font pas plus de 'faux metal' que les autres , c'est juste un style different .
manulerider
03.06.2006 - 21:15
ça se voit pas que c'est un fake?
(je suis ptetre parano)
kanashibari
03.06.2006 - 21:17
Ok, j'ai pas dit que c'était de la merde, c'est juste que comme c'est du néo metal, la plupart des metaleux (death,black ...) n'aime pas trop vu que c'est dit être très commercial, moi même j’écoute encore beaucoup de KoRn ou System
CITATION(manulerider @ Dimanche 04 Juin 2006 05h15)
ben si!
Strider
03.06.2006 - 21:19
CITATION(manulerider @ Samedi 03 Juin 2006 10h15)
(je suis ptetre parano)
je doit etre le seul a ne pas croire en l'existence des fakes
Akerfeldt
03.06.2006 - 21:20
Moi non plus je vois pas le problème avec le neo.
Strider
03.06.2006 - 21:24
CITATION(BlackbirdSR71 @ Samedi 03 Juin 2006 10h17)
Ok, j'ai pas dit que c'était de la merde, c'est juste que comme c'est du néo metal, la plupart des metaleux (death,black ...) n'aime pas trop vu que c'est dit être très commercial, moi même j’écoute encore beaucoup de KoRn ou System

comme quoi ce sont toujours de bons groupes
en tout cas je ne prete pas attention a ceux qui croient que la qualité de la musique est inversemment proportionelle au nombre d'albums vendu .
(sinon metallica , slayer et nirvana au trou aussi )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.