Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métal vraiment HARD :)
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
brianm
j'te kiffe déjà
Manumal
CITATION
Concernant le neo & co, allez jeter un oeil sur www.metal-archives.com : il est interdit de faire des fiches et des chroniques d'albums des groupes du genre.

ph34r.gif biggrin.gif laugh.gif tongue.gif
Y'a moyen de bien se poiler avec toi happy.gif
Hell Symphony
Les vieux thrashers te renverraient l'appareil. happy.gif
Achille
t'façon, les gothiques ça existe pas
Hell Symphony
Les églises gothiques si.
Chain
T'as le comportement d'un true, s'drôle.

Pis désolé mais Metal-Archives c'est rempli de trues machins, et les trucs d'ambient qui sont répertoriés c'est parce qu'en général ce sont des side-projects de groupe de BeuhMeuh rolleyes.gif. Pis hein, le -core a beau être interdit j'en revois souvent arriver des groupes metalcore dans les listings...
Manumal
CITATION(Hell Symphony @ Vendredi 30 Juin 2006 01h07)
Les vieux thrashers te renverraient l'appareil. happy.gif

S'ils étaient pas morts tongue.gif whistling.gif
HellGrinder
Ptain c'est spécial Merzbow... mais intéressant, faudrais éventuellement que j'approfondisse le sujet.
Et comme me disait mon bassiste, Deicide c'est devenu assez chiant, la puissance des premiers albums n'est plus qu'un lointain souvenir... Et le clip est pas mal bidon aussi, comme disait Manumal.

Pour ce qui est de Metal Archive effectivement les trucs ambient son des sides-projets de gars du BM...
Hell Symphony
CITATION(G-jay @ Vendredi 30 Juin 2006 01h25)
Pis hein, le -core a beau être interdit j'en revois souvent arriver des groupes metalcore dans les listings...

Ca voudrait dire que le boss du site ne fait pas son boulot. biggrin.gif

Pour ce qui est d'être true ou pas, c'est bizarre mais aucun de mes potes métalleux n'écoutent de neo. Quand il y avait le magasin métal en ville, les métalleux qui venaient faisaient du chantage aux vendeurs, du style : "si je reviens la prochaine fois et que vous vendez encore du néo, j'irai voir ailleurs" (véridique en plus).
Si tous les mecs qui se disent métalleux chient royalement sur le néo, vous êtes quoi ici ?
TaAkeslottet
On est des connards mais un peu moins que toi.
brianm
On est des traîtres pas prêts à mourir pour le metal qui écoutent de la merde.Ca te va?

Ps:quand j'serais grand j'essayerais d'être trve.
Asteroid
CITATION(Hell Symphony @ Vendredi 30 Juin 2006 07h17)
Si tous les mecs qui se disent métalleux chient royalement sur le néo, vous êtes quoi ici ?

là on a franchi la frontière du vortex de l'absurde

mec mets toi les doigts dans le ventilo, ça évitera à l'avenir de lire des trucs qui piquent autant les yeux.
Chain
Et c'est quoi un metalleux ?

Hellgrinder : euh bordel t'as écouté les deux dernières, celles du prochain album ?? C'est le meilleur truc qu'ils ont sorti depuis Legion, chope moi sur MSN ou l'oiseau pour que je te file ça !
Asteroid
CITATION(G-jay @ Vendredi 30 Juin 2006 07h38)
Et c'est quoi un metalleux ?

c'est un pote de hell Symphony qui n'aime pas le neo.
zzzz
CITATION(Hell Symphony @ Vendredi 30 Juin 2006 07h17)
Pour ce qui est d'être true ou pas, c'est bizarre mais aucun de mes potes métalleux n'écoutent de neo. Quand il y avait le magasin métal en ville, les métalleux qui venaient faisaient du chantage aux vendeurs, du style : "si je reviens la prochaine fois et que vous vendez encore du néo, j'irai voir ailleurs" (véridique en plus).

sont grave t'es potes, et quand y a un magasin qui vend du rap il tue l'vendeur ?
brianm
Bah ouai,c'est d'la merde le rap

huhu cool.gif

Bah zzzz on est pas des trve metalleux on peut pas comprendre
Hell Symphony
CITATION(zzzz @ Vendredi 30 Juin 2006 08h13)
sont grave t'es potes, et quand y a un magasin qui vend du rap il tue l'vendeur ?

Ce ne sont pas mes potes si tu avais bien lu, c'est ce que m'a raconté une fois le vendeur.

On reproche aux true d'être étroits d'esprit, c'est pas beaucoup mieux en face. Souvent les gens qui se disent ouverts d'esprit ne le sont pas tant qu'ils le prétendent.
Sehydra
J'ai compris !
C'est l'agent Smith, il cherche a détruire Neo !

(pardon, je ne pouvais pas ne pas la faire XD)

Bref. J'ai un peu de mal avec ton derneir message.
En face des true, c'est quoi ?

True vs restovzeworld ?
zzzz
t'es amis n'aime pas l'néo et les amis de t'es amis eux font du chantage pour enlever le néo des magasion de métal huh.gif mhh bref passons de toute façon c'est stérile comme discussion genre quelqu'un va changer d'avis

edit : Sehydra en face des true y a ceux qui écoute du métal pour tappette : néométal, pas commerciale mais pourrit c'est pour sa que les vrai true eux le rejette yeah sa c'est la classe cool.gif
TaAkeslottet
Mais ta gueule avec tes trve c'est ridicule! Etre trve c'est pas cracher sur les gens ou cracher sur le néo ou venir PETER LES BURNES sur un forum. Etre trve s'est s'en branler royalement parcequ'on se sait meilleur. Allez mainant va t'en branler plus loin putain...
Hell Symphony
"Il est tellement coincé que quand il pête il n'y a que les chiens qui l'entendent".
TaAkeslottet
Ouais et avoir le cul serré c'est une caractérisque de la trve attitude, ca evite les mauvaises surprises.
Sinon ta blague etait nulle.
Asteroid
c'était une blague ?
Sehydra
C'est desespéré, de sortir un proverbe pour répondre à ça.

Personellement et pour suivre ce principe, je citerais simplement ma signature.
brianm
euh...et...?
Euka
J'avoue je suis perplexe... je ne comprends pas... blink.gif

EDIT : Ca avait un rapport avec le titre "Dead to false metal" ?
Chain
Hell Symphony
C'est bien ce que je pensais biggrin.gif
Sehydra
La vache, j'aimerais pas prendre uen droite du gonze de Manowar.

Et sinon, s'inspirer de quelque chose est une marque de respect, à mon sens, pour réagir à ton lien.
Hell Symphony
CITATION(Asteroid @ Vendredi 30 Juin 2006 09h36)
c'était une blague ?

Nan, c'est une réplique de cinéma, mais puisque vous êtes si intelligents et que je suis trop con, tu ne devrais pas avoir trop de mal trouver d'où c'est tiré.
Asteroid
avoir des références (aussi inutiles soit-elles) n'a rien à voir avec l'intelligence, mais je ne m'attendais pas à ce que tu fasses la distinction.

exactement comme les gens qui passent leur temps à citer des penseurs pour cacher le fait qu'eux ne pensent pas.
golgoth6
CITATION(Asteroid @ Samedi 01 Juillet 2006 10h23)
exactement comme les gens qui passent leur temps à citer des penseurs pour cacher le fait qu'eux ne pensent pas.

tout à fait d'accord +10
Euka
CITATION(Asteroid @ Samedi 01 Juillet 2006 10h23)

Je plussoie ^^
brianm

Voilà le film wink.gif Sinon mec j'te remercie grâce à toi j'me sens intelligent
Meshugars
comme on dit, l'intelligence n'est pas l'apanage des gens instruits.
Manumal
CITATION
si je reviens la prochaine fois et que vous vendez encore du néo, j'irai voir ailleurs"

C'est chau quand même je pensais pas qu'on puisse être aussi con sérieusement
BlattShag
T'as jamais du aller à un concert de black metal alors,c'est effrayant.
TaAkeslottet
'tes deja allé a un concert de BM toi?
BlattShag
Eh oh,je suis trve nan?
TaAkeslottet
trou ouais.
BlattShag
dry.gif
Somnium
CITATION(TaAkeslottet @ Vendredi 30 Juin 2006 09h27)
Mais ta gueule avec tes trve c'est ridicule! Etre trve c'est pas cracher sur les gens ou cracher sur le néo ou venir PETER LES BURNES sur un forum. Etre trve s'est s'en branler royalement parcequ'on se sait meilleur. Allez mainant va t'en branler plus loin putain...

CITATION(TaAkeslottet @ Vendredi 30 Juin 2006 09h35)
Ouais et avoir le cul serré c'est une caractérisque de la trve attitude, ca evite les mauvaises surprises.
Sinon ta blague etait nulle.

C'est pour ça que je l'aime, notre Tokaislotaite!
Meshugars
pas du metal mais un sujet sur la sado music dans tracks avec des extraits : http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/1261222.html
nais
Perso moi j'aime enormement Cradle Of Filth ... rolleyes.gif
Chain
Tu fais des posts de plus d'une ligne des fois ? Nan parce que, si t'as des trucs intéressants à dire, c'est plus pratique.
Gaou-Guinou
CITATION(G-jay @ Lundi 31 Juillet 2006 05h07)
Tu fais des posts de plus d'une ligne des fois ? Nan parce que, si t'as des trucs intéressants à dire, c'est plus pratique.

une ligne tongue.gif
Chain
Ouais mais j'avais rien d'intéressant à dire.
Assatur
CITATION(G-jay @ Lundi 31 Juillet 2006 05h18)
Ouais mais j'avais rien d'intéressant à dire.

Là aussi tongue.gif
burrrrrp
CITATION(Meshugars @ Mardi 11 Juillet 2006 01h21)
pas du metal mais un sujet sur la sado music dans tracks avec des extraits : http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/1261222.html

Ah dire que j'ai failli y aller au festival... Putain je regrette maintenant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module