Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JV : Le jeu du screenshot
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Senti
Street of Rage =)
DeathJustice
mouiii
Bacteries
Streets of Rage! Sur megadrive.
Bacteries
Ah fuck j'avais pas vu que Senti avait répondu...
Senti
Alé jte laisse la main pr la peine tongue.gif
Chorizo
C'est le 2 en plus, non?
Senti
Nan le premier =)
Chorizo
Wow! Alors, le 2 n'a pas changé smile.gif

Edit: d'ailleurs je le cherche pour y jouer sur PC... whistling.gif
Senti
Avec un émulateur ce sont des jeux qui marchent nickel, le top c'est d'y jouer à 2 smile.gif
Chorizo
Je m'y connais pas trop dans ce domaine. Tu aurais un site d'infos là-dessus? (mp?)

Sinon, oui à 2 ce fut le pied pendant de nombreuses années smile.gif
ridu
ouais celui là est absolument énorme et les combos à 2 et les bastons entre alliés pour pouvoir buter seul un max d'ennemis pour avoir un max de points ^^
Bacteries
Les retourné ou t'écrase la tête du mec au sol, la bagnole de flic et son bazooka, des bons jeux bien réalistes quoi!

Allez hop (et dire que j'ai passé des dizaines d'heure là dessus, ça pique les yeux en 2007) :
machinchose
Tu dois avoir un pb avec ta carte graphique ça pixelise à mort whistling.gif

Colonization?
Bacteries
Yep.
machinchose
ridu
rah putain !! chuis jamais là quand ya des screens de jeux sur lesquels g passé des centains d'heures !! colonization !! de la balle ce jeu !

moi jtrouve encore les graphismes sympa ^^

le jeu qui m'a vraiment piqué les yeux dernièrement, c magic the gathering, beurk, chorrible et presque injouable !
yoda_superstar
Indiana Jones & The Temple Of Doom?
machinchose
non
Bacteries
CITATION(ridurand @ Vendredi 30 Mars 2007 02h02)
le jeu qui m'a vraiment piqué les yeux dernièrement, c magic the gathering, beurk, chorrible et presque injouable !

Le truc où tu ballades un chevalier dans les plaines? Il te décollais déjà la rétine à sa sortie happy.gif
machinchose
c'est pas plutot le jeu de carte dont tu parles ridurand?
Sickness
CITATION(ridurand @ Vendredi 30 Mars 2007 02h02)
rah putain !! chuis jamais là quand ya des screens de jeux sur lesquels g passé des centains d'heures !! colonization !! de la balle ce jeu !

idem ! ^^ c'est terrible d'avoir une vie ...

sinon machinchose, je ne sais pas du tout !
machinchose
happy.gif
bon un chti indice c'est un jeu sur amstrad cpc 6128...
ridu
ouais ouais le jeu de cartes

J'avais arrêté ado car jpouvais pas et jvoulais pas suivre les débiles qui dilapidaient leurs tunes pour des bouts de carton (sérieux ça prenait des proportions hallucinantes). Et là ça m'a pris comme une envie de pisser après 3 pintes, j'avais trop envie de me remettre à jouer aux cartes magic et j'ai eu connaissance de ce jeu là où jpouvais jouer seul dans mon coin et qui regroupe quand même les premières séries de cartes. Ya du matos quoi, on peut constituer son deck, bref jpensais retrouver ces bonnes vieilles sensations ! J'ai galéré pour le retrouver, galéré pour le faire fonctionner et gloups, horrible ! Ya 2 sortes de jeu, le jeu de carte classique, et un scénario. Et sérieux, le scénario, jvous laisse découvrir les images :

:\ mayrde jtrouve pas de screens... si vous avez le courage, faut chercher shalandar, magic the gathering microprose

Bon bref, c hyper pixellisé, le scrolling est immonde, les bonhommes apparaissent et disparaissent. C injouable, le jeu est nul, les sons bipbbipbibbip... C full up de la shit quoi... Pourtant quand le jeu est sorti genre en 1997, yavait moyen de faire mieux ! Blasant qu'avec un concept aussi bon ils aient produit un jeu aussi naze... qui a d'ailleurs été abandonné. Faut dire que ça n'allait pas vraiment dans le sens de l'éditeur des cartes. On pouvait avoir accès à toutes les cartes des premières séries comme je disais, sans payer et même jouer en réseau ! Pas très très rentable pour eux... Ils ont sorti un nouveau magic, mé cette fois, il faut acheter des cartes virtuelles... de mieux en mieux...

En cherchant, chuis d'ailleurs tombé sur un truc qui va me plaire ^^ :

http://www.canardplus.com/forums/lofiversi....php/t1712.html
machinchose
pareil que toi je voulais pas craquer tout mon flouze dans les cartes et le jeu paraissait être une bonne alternative j'y ai joué pendant 2 semaines environ puis j'ai laissé tomber... quant au scénario j'ai du essayer...1 fois... vomit.gif
ridu
exactement pareil, spa très fun finalement de jouer contre le pc... et il manque les monstrueuses goblin grenades pour reproduire le jeu de la mort !
machinchose
exact, puis des fois l'ordi avait une main de feu et toi que des terrains...
Ark Age
Vous parlez de magic c'est ça?
Moi, j'avais bien aimé y jouer sur PC mais je préférais y jouer avec les potes c'était plus drole!
ridu
ça en fait 2 à trouver alors car il reste celui de machinchose
Ark Age
Oups, merde j'avais pas vue!
Je la retire.
machinchose
CITATION(Ark Age @ Vendredi 30 Mars 2007 06h51)
Oups, merde j'avais pas vue!
Je la retire.

spa grave
Bon pour faire avancé la chose c'est un jeu de 1988
binsentsu
rick dangerous ?
Ark Age
CITATION(machinchose @ Vendredi 30 Mars 2007 09h17)
spa grave
Bon pour faire avancé la chose c'est un jeu de 1988

Je risque pas de connaitre, c'est l'année de ma naissance!!! whistling.gif
machinchose
CITATION(binsentsu @ Vendredi 30 Mars 2007 09h24)
rick dangerous ?

ouep c'est ça happy.gif
TonioPizza
la suite!
binsentsu

facile.
TonioPizza
Giants : Citizen Kabuto
binsentsu
ouais.
TonioPizza

un FPS au gameplay désastreux
binsentsu
gore
Ark Age
Ca ressemble à Quake 2!!!!
Mais je crois pas que se soit ça!
TonioPizza
c'est bien Gore
Ark Age
Désolé, binsentsu mais je pose:

TonioPizza
Zelda : Twilight Princess
toujours en attendant binsetsu, j'avais un screen sous le coude:
Ark Age
Putain, mais comment vous faite pour tout trouver (meme si celle le là était facile).
Si non pour ce screen, j'ai pas d'idée!
TonioPizza
ben suffit d'être un peu gamer..
Ark Age
CITATION(TonioPizza @ Samedi 31 Mars 2007 09h22)
ben suffit d'être un peu gamer..

Je sais pas quel age tu as, mais moi j'ai pas trop le temps de jouer car je bosse pour mes etudes!
machinchose
moi étudiant je passais autant de temps à jouer qu'à bucher... happy.gif

Sinon je dirais Heroes of might and magic?
Ark Age
Ca doit etre ça, mais j'ai joué qu'au 4 et 5, donc....
TonioPizza
CITATION(Ark Age @ Samedi 31 Mars 2007 09h28)
Je sais pas quel age tu as, mais moi j'ai pas trop le temps de jouer car je bosse pour mes etudes!

plus jeune que toi, et en fac, je bosse pas tellement.. pour le moment

sinon c'est pas dans la série Heroes
binsentsu
je passe mon tour (jsais aps quoi mettre), alors continuons sur le screen de toniopizza.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module