Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOIRE PHOTO a biévre !
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Buffet Froid
http://www.foirephoto-bievre.com/

Un évènement à ne pas rater si vou shabitez pas loin, où si vous êtes passionnés de photos.
Undone
mais à fuir si vous n'avez pas le sou!!!

si vous y allé faites quand même très attention, on peut y trouver de bonnes affaires pour tout ce qui va autour (cadre, protection etc...) mais pour le matos en lui même c'est rare de trouver la perle... il ne faut pas oublier que ce sont pour la plupart des professionnels de la vente de matos!!

reste les pellicules (pour ceux qui sont encore à l'age de pierre biggrin.gif ) je ne me suis jamais laisser tenter en voyant des bobines périmées exposées en plein soleil... je serais vraiment curieux d'avoir des opinions de ce côté smile.gif
Buffet Froid
En fait j'y vais juste parce que je sais qu'il va y avoir plein de modéles, et de photographes que je connais via leurs travaux, leurs sites, ou des échanges via internet. Pour une fois que je monte à la capitalleeeuh !
J'savais même pas qu'il y aurait du matos à vendre en fait.

biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module