CITATION(Djou @ Lundi 29 Janvier 2007 12h54)
Okay donc finalement le pont se fait directement entre FFX-1/2 et FFXII.
Autres questions:
- la franchise Gran Turismo se porte-t-elle bien?
- qui de Ookami et de Singstar?
Et enfin, concernant les accessoires, il faut compter combien pour une manette supplémentaire, quelle carte mémoire choisir et enfin...vu le prix actuel des jeux (et autres facteurs) l'ajout d'une puce a-t-il toujours un intérêt?
FFX et FFXII n'ont rien en commun je crois, comme FFVII est totalement différent de FFVII et FFIX : ça se passe dans des univers différents et avec des personnages différents
Pour singstar, on m'en a dit le + grand bien, vachement fun et excellent avec pleins de potes
là je parle pour les produits officiels Sony (parce que j'ai jamais vraiment fait confiance aux autres marques, suite aux pbs avec une carte mémoire lambda sur PS1 qui me perdait systematiquement mes sauvegardes de Diablo !) :
Une manette dual shock c'est dans les 30 euros
Une carte mémoire seule 30 euros, 45-50 euros par deux
Le multitap est également à 30 euros je pense
Sinon pour la puce, j'ai jamais osé et j'aime bien avoir les jeux originaux
surtout que je les achète tout le temps neuf en promo à moins de 20 euros (le dernier, "Le Parrain" à 6,90euros : pour ce prix, pas moyen d'être déçu !)
Sinon je sais (mais je sais pas comment) que mon parrain avait bidouillé sa PS2 y'a fort longtemps pour la brancher directement sur son serveur où il stockait tout un tas de jeux