CITATION(yoda_superstar @ 31.01.2008 - 14:46)

Je connaissais quelqu'un qui y est allée, et c'est vraiment la grosse usine.. les auteurs eux-même disent de ne pas venir à Angoulême, tout simplement parce-que t'auras aucune chance d'avoir une dédicace de tous les auteurs que tu convoitais. Faut privilégier les petits auteurs..
Y a festival de BD à Dijon il me semble, de taille moyenne nan?
Sinon oui Boulet se fout pas mal de la gueule de Paka, récemment dans le strip sur le voyage en train à Angoulême où il se retrouve à côté des mecs de Soleil et Dupuis..^^
A Dijon oui il y'a un festival tous les deux ans, je crois, enfin c'est pas dijon même, mais un bled de banlieue (chenove, talant ou quetigny ou je sais plus...)
j'y suis allé qu'une fois, j'ai pu avoir à gaver de dédicaces (surtout que j'avais trainé un pote qui faisait la queue avec moi, du coup je me faisais dédicacer 2 albums à la fois, le gros enculé

!!!), notamment des dédicaces de Cyril Pedrosa (Ring Circus chez Delcourt) et du mec qui a fait la série Arthur chez Delcourt
sinon y'avait aussi un chouette festival de BD à Cluny, dans le 71, mais au bout de 3 ans c'était devenu assez gros, et les files d'attente étaient de plus en plus conséquentes !
le pire que j'ai fait, c'est Versailles : 2 dédicaces le 1er jour (dont une de Sfar

) et aucune le 2e (la loose avec Masbou qui s'est pointé à 16h au lieu de 10h)
mais à côté de chez moi, y'a un petit festival à taille humaine, à Sens (dans le 89, sud de Paris), j'ai pu avoir plusieurs dédicaces de Riad Sattouf quand il était encore quasi inconnu ! maintenant ça doit être une autre paire de manche pour en chopper une !
pour Boulet, je suis tombé sur une planche du 28 ou 29 sept 2007 où il se fout aussi de la gueule de Paka, hihi

d'ailleurs, ça me fait penser qu'il y'a un nouveau Donjon Monsters qui est sorti ! ce soir : librairie !!!