les autocollants du dessous sont laids aussi...
héhé oui, et ils sont surtout gênants pour la vision (un truc qui brille juste au dessus de tes yeux, c'est pas top !)
mais si je les avais enlevés avant de faire la photo, ça n'aurait pas eu de sens

c'est vrai !
kanashibari
11.12.2009 - 23:39
Moi en plus émo que jamais !! Enfin je ne sais pas pourquoi mais cheveux mi-long + costard-cravate ça me parait ridiculement émo haha... Je l'ai d'ailleur depoussieré pour le concert du grand Vadim Repin, putain de shredder violoniste surdoué qui reprenait du Brahms.
Neocreed
11.12.2009 - 23:40
t'as une gueule d'hindou
c'est vrai qu'il fait pas bien méchant sur cette photo.
kanashibari
11.12.2009 - 23:58
Haha on me sort toujours que j'ai l'air hindous/thailandais/espagnol/sudamericain ... Je suis juste malgache >_<.
Neocreed
12.12.2009 - 00:26
boah les malgaches à la base, ce sont des boat people thailandais
kanashibari
12.12.2009 - 00:39
On a émmigré du Breséil pour crée Thailande pour y vendre des enfants.
CITATION(BlackbirdSR71 @ 11.12.2009 - 23:39)

Moi en plus émo que jamais !! Enfin je ne sais pas pourquoi mais cheveux mi-long + costard-cravate ça me parait ridiculement émo haha... Je l'ai d'ailleur depoussieré pour le concert du grand Vadim Repin, putain de shredder violoniste surdoué qui reprenait du Brahms.

haha faut attacher les cheveux avec le costard

like this jeune padawan
kanashibari
12.12.2009 - 00:51
Haha espece de breton, moi j'ai les cheveux mi-longs et pas long, j'ai jamais reussi à me les attacher, sauf avec un sert-tete, avec lequel j'ai l'air incredibly gay haha.
CATOGAN OR DIE !!!!
kanashibari
12.12.2009 - 01:07
Ah ouais mais j'aime pas du tout ça moi, et je me laisse pas pousser les cheveux pour les attacher apres quoi haha.
yoda_superstar
12.12.2009 - 01:52
CITATION(BlackbirdSR71 @ 12.12.2009 - 00:51)

Haha espece de breton, moi j'ai les cheveux mi-longs et pas long, j'ai jamais reussi à me les attacher, sauf avec un sert-tete, avec lequel j'ai l'air incredibly gay haha.
C'est le drapeau du Québec, pas celui de la Bretagne hein..
kanashibari
12.12.2009 - 01:56
Haha merde
Pentacle
12.12.2009 - 09:07
Raah, on en a pendu pour moins que ça dans le coin!
haha j'avais même pas fait gaffe, pourtant si y'a deux drapeaux qui ne se ressemblent pas c'est bien ces deux là ^^ :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.